Le Chat Persan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'amour, le caractère, le standard et la vie du persan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petite question pertinente

Aller en bas 
+7
Maël
D'Arvanlice
clarissa
cattery city
Julie
Lolotte
Géraldine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMar 30 Nov - 16:25

Je vois que certaines personnes trouvent plein de choses plus ou moins grave et importante sur le net.

Sans mesquinerie je voudrai que l'on m'explique comment ces personnes font pour s'occuper de leurs chats ,famille et maison voir même boulot ?

Pour ma part je suis très souvent chez moi et je n'ai pas le temps d'aller fouiner sur le net .

J'espère que vous serez capable comme d'habitude de vous expliquer sans vexation .

J'ai même eu l'expérience désagréable de voir une personne , faire s'en blanc de vouloir acheter des chats à plusieurs éleveurs et de se désister sous divers raisons et jamais les mêmes .
Je suis sure que cette personne fait ça non par méchanceté ,mais simplement par oisiveté.

Du coup ça m'a un peu agacé et rendue de mauvaise humeur , donc je viens soulager mes nerfs

Que tous les autres , ne se sentent pas agressés

Voilà, ma bonne humeur est de retour ferty
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
Géraldine


Messages : 2364
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris et Chartres

Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMar 30 Nov - 16:32

Je me pose souvent la même question... :bon:
Je passe peu de temps sur les forums car j'ai une vie bien remplie et je préfère passer mes soirées avec mon zom et ma fille plutôt qu'ici.

Mais je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne dérange personne. C'est pour cette raison que je comprends tout à fait ton énervement (et je compatis!)


Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieeauderose.pagesperso-orange.fr
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMar 30 Nov - 16:34

Et bien ecoute le principal c'est que ton enervement soit passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Invité
Invité
avatar



Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMar 30 Nov - 16:40

tu parles peut être de quelqu'un du forum...
moi pour le moment j'arrive à concilier parce que je suis en congés, quand j'écris c'est avec mes enfants à côté. Quand je bossais, impossible de venir.
T'inquiete pas l'enervement va passer.

PS: le soir parfois mon homme est à mes côtés mais j'arrête vite ferty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMar 30 Nov - 17:02

Oui , je viens aussi par courte pose ,mais à partir de 18h 30 le PC est éteint pour passer le reste de la soirée en famille.

Et surtout il me viendrai jamais à l'idée de faire croire à des éleveurs que leur minous m'intéresse sérieusement, je veux celui là à tout prix , que mon homme en ai dingue... J'en passe et des meilleurs , tout ça pour finir par trouver toutes sortes d'excuses pour ne passe se déplacer le voir

Revenir en haut Aller en bas
Julie
Eleveur/Boutique en ligne
Julie


Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMar 30 Nov - 17:09

koko22 a écrit:
Oui , je viens aussi par courte pose ,mais à partir de 18h 30 le PC est éteint pour passer le reste de la soirée en famille.

Et surtout il me viendrai jamais à l'idée de faire croire à des éleveurs que leur minous m'intéresse sérieusement, je veux celui là à tout prix , que mon homme en ai dingue... J'en passe et des meilleurs , tout ça pour finir par trouver toutes sortes d'excuses pour ne passe se déplacer le voir



Pour le moment, j'en ai eu aussi 2-3 fortement intéressés par un chaton, ils le veulent à tout prix, posent des milliers de questions et puis rien....
Et on trouve aussi des excuses... mais je pense que c'est la nature des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelajonquiere.be
Invité
Invité
avatar



Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMar 30 Nov - 17:16

moi aussi je tente d'éteindre un peu vers 19 hrs et ensuite je reviens quand tout le monde est au lit ^^
j ai 3 enfants, le dernier a eu 11 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMar 30 Nov - 17:17

sinon c'est normal pour un futur acquéreur de poser pleins de questions, j en ai eu, même pour les adoptions qui m'ont fait tourner en bourrique pour disparaître à la fin mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMar 30 Nov - 18:14

Pour ma part je vais te répondre avec grande franchise et sans vexation.
On utilise chacun son temps différament et certains font une heure ce d'autres font une demie journée.
Pour ma part effectivement depuis un an je passe ENORMEMENT de temps sur le net, tout d'abord par soucis d'économie parce que marre de prendre ma voiture de bouffer du carburant pour m'entendre dire que la pièce, la tv, les croquettes enfin bref tout ce qui n'est pas alimentaire pour nous, bah ils n'ont pas en magasin faut qu'il commande. = perte de temps, perte d'argent.
Donc pour faire des affaires faut chercher et pas qu'un peu, alors au lieu de rester devant la télé à regarder les "Feux de la M.... par exemple", bah je retourne le net dans tous les sens entre deux corvées.

Pourtant j'ai une maison à entretenir intérieur comme extérieur, avec des travaux et un mari à 400 bornes donc je dois me débrouiller. Je fais les aller-retours école matin, midi, soir et judo trois fois la semaine. Je suis une dingue du ménage et je repasse le moindre bout de chiffon. J'ai aussi mes quatre pattes à m'occuper évidement avec les gamelles à laver, les litières à faire, les yeux à nettoyer, les poils à brosser bref malgré que je ne bosse plus, bah au final j'en fais plus qu'avant quand je partais au boulot.

Pour ma part la télé peut bien tomber en panne je m'en fiche royalement, mais mon pc là je cours immédiatement en racheter un autre. Sinon avec qui je vais parlais chat, qui va répondre à mes questions idiotes. Les copines, la famille je les gave avec mes poilus donc c'est le net est une mine d'or pour les infos et pour s'informer. Mais il faut savoir chercher au bon endroit, avec les bons mots et au final ça ne prends pas plus de temps d'aller t'imprimer une recette que d'ouvrir et de chercher dans ce fichu bouquin niché sur une étagère hors de portée lol!

oh lala que je suis bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMar 30 Nov - 18:49

totalement ok avec toi . meme chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Invité
Invité
avatar



Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMar 30 Nov - 18:59

Pareil pour moi mais avec un empoie du temps de ... collegiens ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMar 30 Nov - 20:16

comme toi Virginie lol
disons que la je suis en arret maladie donc plus de temps et puis dans la journée je fais tt mon travail et entre deux un petit mail , par contre je fais moins de photos!
Revenir en haut Aller en bas
cattery city
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
cattery city


Messages : 3746
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 48
Localisation : Ampsin/Amay

Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMar 30 Nov - 21:04

Ben moi j'arrive a conscilier les enfants, le ménage, le boulot et les chats.
Le boulot plus simple ausis car je bosse en nuit et mis temps.
Puis les enfants deviennent grand donc sa vas de mieux en mieux.
Puis je vais pas dormir très taud! lolll Limite insomniac
Donc voila !!
Mais tu sais moi aussi j'ai parfois des gens qui me sonne comme Julie et puis plus rien, Mais je pense que la crise est la.
Les gens aimerais se faire plaisir mais ne peuve se le permettre
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterie-city.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMer 1 Déc - 8:05

Oui bien sur mais vous ètes jeunes !

Je parlais surtout de celles qui sont à l'affut de tout ce que font les autres , comme les annonces du bon coin, alors qu'elles n'ont pas de chaton à acheter, celles qui critique que intel vend ses chats comme si ou comme ça

Des gens dont on sent vraiment qu'ils n'ont rien à faire de leur journée

Quand aux petit rigolo qui veulent et ne veulent plus des chatons ou qui disent : je vais demander à mon mari . Les maris ont le dos large

Il y a une dame qui voulait à tout prix Friandise et je lui ai dit qu'il y avait option alors elle a changé ,elle en a choisie un autre ,elle devait venir le voir dimanche dernier et pour finir ,elle n'est pas venue .

Ces gens là ne se doutent pas à quel point ils dérange les petits car il faut leur prendre leur bain pour rien.

C'est après ce genre d'individu que je suis en colère et ils sont nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
clarissa
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
clarissa


Messages : 2391
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48
Localisation : loiret

Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMer 1 Déc - 9:18

des gens "malades" y'en a plus qu'on ne le croit. Je le suis peut etre aussi d'ailleurs mais d'une façon différente lol! . Le mieux étant de ne pas rentrer dans leur "jeu" car on a nous aussi d'autres choses à faire que de les "écouter"
Revenir en haut Aller en bas
http://auclairdeloire.free.fr
Invité
Invité
avatar



Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMer 1 Déc - 10:00

Je compatis fortement Koko !

C'est vrai que lorsqu'on te contacte à plusieurs reprises pour te dire que tel ou tel chaton plait et qu'il faut le mettre en option, tu te réjouis ............ et pouf , après quelques temps on te dit : bin ceci ou cela fait que ton chaton tu peux te le garder, ça tape sur le moral ! résultat des courses, tu perds des "clients" potentiels pour ce chaton là...

Ce que j'essaie de mettre en place personnellement c'est que si la personne est intéressée elle m'envoie un chèque rapidement pour la réservation.
Sinon tu te rends comptes si tout le monde se mettait à te dire qu'il faut réserver chacun de tes chatons et qu'au moment ou ils doivent partir personne ne vient !!!!! Tu auras refoulé des personnes qui elles étaient sérieuse............

La première personne qui m'a contactée pour réserver Flocon m'a envoyé un chèque de réservation dès le lendemain. C'était pareil pour Feeling Darling ......

Garde le moral ma belle, et tu auras des appels car tes minous sont magnifiques ! Bisous tout plein Petite question pertinente 356948 . Marité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMer 1 Déc - 11:51

Merci pour les encouragements :soleil:
Revenir en haut Aller en bas
D'Arvanlice
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
D'Arvanlice


Messages : 3099
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 67
Localisation : Poitou-Charentes (79)

Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMer 1 Déc - 14:35

Je comprends ta colère Claudine et je compatis,

la machine à faire les cons n'est pas prête de tomber en panne et quel que soit le mileu où nous évoluons ils (les c..s) seront là pour nous pourrir la vie, nous faire douter, nous démoraliser et en plus avec le temps qu'il fait actuellement ce n'est pas la peine d'en rajouter.

J'ai une amie éleveuse qui me racontait la même chose que toi, des appels, des mels, de visites programées et pour finir RIEN même pas d'excuses; La dernière qu'on lui a faite : elle a du faire 14 heures aller- retour pour récupérer un chatoun que la nlle propriétaire ne voulait plus.

Je me demande ce que certaines personnes ont dans la tête. Quand je pense à tout celà, ça me fait peur

Courage Claudine et dis toi que si cette dame n'est pas venue c'est qu'elle ne serait pas une bonne maman pour l'un de tes mimis.

:BIZZZ:
Revenir en haut Aller en bas
http://avanlice.chats-de-france.com
Invité
Invité
avatar



Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMer 1 Déc - 14:40

moi aussi je passe du temps sur internet mais j'ai aussi le temps de m'occuper de mes trois enfants (4, 8 ans et demi et 10 ans), de faire le ménage et de m'occuper de mes chats. Je suis mère au foyer donc je gère mon temps comme je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMer 1 Déc - 14:47

Tout à fait d'accord avec toi D'arvanlice !
Il vaut mieux louper une vente que de laisser partir un chaton chez une personne pas très sure de vraiment le vouloir, et que tu risques de retrouver sur le bon coin et ça dans meilleur des cas, le moins bon c'est de le retrouver dans la rue en piteux état.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMer 1 Déc - 15:39

En fin de compte tu as tout à fait raison le petit n'aurai pas été bien et les cons ne méritent pas mes chatons :eeeeeeerrrr: Merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
Maël


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 43

Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMer 1 Déc - 17:39

moi aussi je passe beaucoup de temps sur internet,je ne travail pas,mon mari jusque 17h,j'ai une fille de 10ans et 11 mois,je nettoie TOUT les jours et m'ocupe de mes minous,mais mon pc qui est un portable et se met partout et toujours allumé et je fait régulièrement un aller/retour dessus.
par contre je ne regarde pas 1 seule minute la tv!
donc ça revient au même.

pour les gens pas serieux,ben ma portée de cette année,qu'est-ce que j'en ai eu aussi!pleins de questions par des personnes qui le veulent a tout prix,puis plus rien!
et combien de fois on devait venir,soit le prendre,soit le voir, et résultat;un bain pour rien au minou car personne!

donc maintenant dès qu'ils auront 1 mois c'est 1 semaine pour payer l'acompte sinon tanpis.
moi quand je reserve un minou,j'ai tellement peur de ne pas l'avoir que je verse l'acompte dans les heures qui suivent.
alors celui qui traine c'est que c'est pas serieux...

je pense hélas,qu'il va falloir s'habituer à ces personne qui ne savent qu'ennuyer le monde...lol
Revenir en haut Aller en bas
lala15
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
lala15


Messages : 2338
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 47
Localisation : visé

Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMer 1 Déc - 17:52

Il y a quelques annee ,une dame m avait contacté pour un chaton de compagnie c etait un petit persan roux.
La dame m envoyait sans cesse des amails pour tout un tas de question au quel je repondais bien sur

Le petit je le vendais 500 euro ,elle me dis je vous donne 100 euro d accompte le reste ensuite ,bon ok
quand le petit a eu 4 mois je lui envoie de nouvelles photos et la je suis desolee ma voiture est tombee en panne je vous contacte des que je peux venir

j attend ...1 mois apres je renvoie un mail pas de reponse ,je renvoie un mail une quinzaine de jour apres je suis desolee nous n avons toujours pas de voiture mais je vous en suplie garder moi le petit ...bon ok..

Encore 1 mois sans nouvelle ,la je prend mon tel et j apelle et la le monsieur m explique que il a trouvé peu apres m avoir reservé le chaton un autre male qui se vendait 250 euro et que de mon chaton il n en voulais plus et que si je pouvais renvoyé son accompte se serait bien......
Autant vous dire que je l ai envoyé ballader ,il m a insulter de tout les nom j etais une malhonnete une voleuse il allait me trainer en justice et blblbla .


depuis pour un chaton de compagnie c est 250 euro a la reservation avec bien sur une clause de remboursement si il y avait un soucis sur le bébé mais cette histoire m a donné une bonne lecon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriechareza.be/
Invité
Invité
avatar



Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMer 1 Déc - 18:30

moi aussi quant je réserve un chat je le fait de suite car je ne veux surtout pas qu'il me file sous le nez et puis je pense à l'éleveur !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysdekiwise
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
Lysdekiwise


Messages : 2050
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : Drome

Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente EmptyMer 1 Déc - 18:55

Myscara a écrit:
moi aussi quant je réserve un chat je le fait de suite car je ne veux surtout pas qu'il me file sous le nez et puis je pense à l'éleveur !!
¨
Pareil que vous les filles , et je me depeche de faire la réservation je peux vous dire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deslysdekiwise.free.fr
Contenu sponsorisé





Petite question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pertinente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite poupée bleue tabby/blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Persan :: Chez les pros :: La boutique en ligne de notre forum(et toutes les questions qui vont avec)-
Sauter vers: