Le Chat Persan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'amour, le caractère, le standard et la vie du persan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite question pertinente

Aller en bas 
+7
Maël
D'Arvanlice
clarissa
cattery city
Julie
Lolotte
Géraldine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fraisy
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
fraisy


Messages : 4927
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 68
Localisation : ardeche

Petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 18:58

je crois qu'on est tous pareils , lorsqu'on veut réellement un chaton on envoie l'argent de suite , les personne qui tardent a réserver un chaton et bien tampis pour elle , moi si j'ais pas l'argent dans les 5 ou 6 jours qui suit l'appel je ne réserve pas le chaton , au debut on croit tout se que les gents disent avec le temps on aprend a se mefier des beaux parleurs ,
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jardindemyosotis
Invité
Invité
avatar



Petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 8:37

Tu as raison . :merci: :noeal 7: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
PAT22
Chaton (j'évolue)
Chaton (j'évolue)
PAT22


Messages : 345
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 63
Localisation : ROSPEZ (BRETAGNE)

Petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 10:16

Je suis tout à fait d'accord avec vous, lorsque quelqu'un veut un chaton il se décide et c'est parti. Lorsque je vends mes chatons cela se passe en général dans la semaine qui suit l'appel, les gens se déplacent aussitôt et viennent le prendre. Exemple hier j'ai des gens qui sont venus du morbihan sous la neige chercher un chaton dont il avait vu une seule photo, malgré le fait que nous étions sous la neige et que je leur avais déconseillé de prendre la route. Celui d'avant était parti de la même façon, une photo la personne a pris l'avion de Lyon pour Brest, je l'ai livré à l'aéroport et voila. Tous les autres contacts consistent à vous demander pleins de photos, celles des parents, des frères et soeurs... puis moneyent le prix !!! je ne réponds plus à ces demandes on galère assez pour faire une bonne photo ce n'est pas pour en faire une centaine, je préfère caresser mes chatons, en tout cas bonne fête de fin d'année et bonne continuation :noel2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdedillec.free
Contenu sponsorisé





Petite question pertinente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pertinente   Petite question pertinente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pertinente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite poupée bleue tabby/blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Persan :: Chez les pros :: La boutique en ligne de notre forum(et toutes les questions qui vont avec)-
Sauter vers: