Le Chat Persan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'amour, le caractère, le standard et la vie du persan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Charte du forum à signer pour les nouveaux

Aller en bas 
+68
Kaiserin-Sissi
Diamant
pitilala
volubilis
Rom1
sandrine06
mikamitou
HFF
ange2709
joyce2014
Elpoulpi26
May-Sakura
fripouille
Kawai
Shandarah
yaniti
jessleclercq
sequana
Sweet-Love
annamon
Sylvie
caelthi
Audrey63
catherine83
gozzalie
leloulatulipe
Hippie&horasse
OddEyes
Louh
lelene13
haladin
Harmonie
maïtouk and co
violette59
baiedetamaris
emma76
tetiaroa
frifri29
gandice
fabvéro
délhia
Fawcett & Ermès
domange
watou
MAMIEGROSEILLE
chazam
Bast
anouck
EdeNisa
Louis
delphine
D'Arvanlice
fraisy
Sacre d'Or
Patricia W
cattery city
MELODY
lala15
aby
decidela
clarissa
Chatterie R' Mes
Minette la Chipie
mens
Julie
Alyby
minou
Lolotte
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptyJeu 21 Mar - 13:16

je suis d'accord avec la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptyDim 24 Mar - 18:25

Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 119816
Revenir en haut Aller en bas
caelthi
Adulte (je me pose)
Adulte (je me pose)
caelthi


Messages : 724
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 55
Localisation : goussainville

Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptyVen 29 Mar - 0:02

j'étais lol car je suis ASV mais pas la mème traduction !
j'adhère a la charte du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelthy.fr
Invité
Invité
avatar



Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptyJeu 11 Avr - 17:07

Signé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Nouveau-né (j'apprends)
Nouveau-né (j'apprends)
Sylvie


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 52
Localisation : Liège, Belgique

Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptyJeu 25 Avr - 17:48

Charte signée et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptyVen 26 Avr - 6:58

Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 119816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptyDim 28 Avr - 8:02

Lolotte a écrit:
Et voici, ici c'est une charte qu'il faut signer et approuver. Pas plus dur que de respecter l'animal, le persan et son standard . C'est tout, ce n'est pas compliqué.

Règlement de ce forum

Chaque utilisateur s'engage à rester courtois. Aucune insulte ne sera tolérée .

Nous respectons le standard du persan donc l'inscription au LOOF bien sur.
Mais il faut accepter aussi les nouveaux qui arriveront avec des chats peut-être non loof en pensant pouvoir les faire reproduire et nous les aiguillerons dans le bon sens pour la santé, l'équilibre et le respect du travail que nous éleveurs nous produisons et fournissons.
Maintenant si les possésseurs de non LOOF ne comprennent pas notre point de vue nous devrons malheureusement séparer nos routes avec eux.

Toute forme de propos raciste, fasciste, homophobe, diffamatoire est à proscrire. De telles paroles peuvent être l'objet de poursuites, même sur le chat !


Toute pub pour un autre site est interdite sans le consentement de l'administrateur.

Le langage MSN n'est pas conseillé . Utiliser au maximun un orthographe correct pour etre compris de tous

Pensez aux enfants qui parcourent ce forum. Surveillez votre langage pour eux. Un langage incorrect entraînera une suppression et des sanctions.

L’inscription est obligatoire. Toute personne qui postera en invité verra son post effacé. Nous aimons savoir à qui nous nous adressons.

Toutes photos ou mots pouvant choquer les plus jeunes sera ôté du post concerné.(Sans prevenance préalable)

Respectez les bons emplacements pour vos posts . Tout post non mis au bon endroit sera déplacé sans préavis.

Les majuscules sont interdites. Sur le Net, majuscules = crier. Et pas besoin de crier sur le t'chat, on t'entend très bien ! Valable aussi sur le chat

Sur le t'Chat, on papote et on rigole, mais on fait attention à ses dialogues. Il y a des enfants qui y viennent. Un langage incorrect entraînera des sanctions.

Le t'chat n'est pas un lieu de rencontre, donc pas d’ASV (Age, Sexe, Ville). Toute personne demandant des ASV sera sanctionnée directement. Respectez le bien être de chacun

Le flood (envoi répétitif d'une même phrase ou mot )n'est pas toléré. Le flood pollue inutilement les écrans.

Une partie du forum est reservé exclusivement aux éleveurs, et même si je connais bien certaines de nos passionnés il me sera impossible de vous y donner accés.

Les modérateurs se feront un plaisir de répondre a vos questions concernant le bon fonctionnement de ce forum .
C'est ici pour se présenter
https://lepersan.forumactif.com/venez-vous-presenter-ici-f3/

voila signée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 11:15

Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 119816

Bonjour
Voilà j'espère ne pas avoir fait d'erreur et ait signé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 13:34

Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 119816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptyMar 21 Mai - 16:30

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
annamon
Nouveau-né (j'apprends)
Nouveau-né (j'apprends)
annamon


Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Tarn et Garonne

Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptySam 25 Mai - 20:56

Lolotte a écrit:
Et voici, ici c'est une charte qu'il faut signer et approuver. Pas plus dur que de respecter l'animal, le persan et son standard . C'est tout, ce n'est pas compliqué.

Règlement de ce forum

Chaque utilisateur s'engage à rester courtois. Aucune insulte ne sera tolérée .

Nous respectons le standard du persan donc l'inscription au LOOF bien sur.
Mais il faut accepter aussi les nouveaux qui arriveront avec des chats peut-être non loof en pensant pouvoir les faire reproduire et nous les aiguillerons dans le bon sens pour la santé, l'équilibre et le respect du travail que nous éleveurs nous produisons et fournissons.
Maintenant si les possésseurs de non LOOF ne comprennent pas notre point de vue nous devrons malheureusement séparer nos routes avec eux.

Toute forme de propos raciste, fasciste, homophobe, diffamatoire est à proscrire. De telles paroles peuvent être l'objet de poursuites, même sur le chat !


Toute pub pour un autre site est interdite sans le consentement de l'administrateur.

Le langage MSN n'est pas conseillé . Utiliser au maximun un orthographe correct pour etre compris de tous

Pensez aux enfants qui parcourent ce forum. Surveillez votre langage pour eux. Un langage incorrect entraînera une suppression et des sanctions.

L’inscription est obligatoire. Toute personne qui postera en invité verra son post effacé. Nous aimons savoir à qui nous nous adressons.

Toutes photos ou mots pouvant choquer les plus jeunes sera ôté du post concerné.(Sans prevenance préalable)

Respectez les bons emplacements pour vos posts . Tout post non mis au bon endroit sera déplacé sans préavis.

Les majuscules sont interdites. Sur le Net, majuscules = crier. Et pas besoin de crier sur le t'chat, on t'entend très bien ! Valable aussi sur le chat

Sur le t'Chat, on papote et on rigole, mais on fait attention à ses dialogues. Il y a des enfants qui y viennent. Un langage incorrect entraînera des sanctions.

Le t'chat n'est pas un lieu de rencontre, donc pas d’ASV (Age, Sexe, Ville). Toute personne demandant des ASV sera sanctionnée directement. Respectez le bien être de chacun

Le flood (envoi répétitif d'une même phrase ou mot )n'est pas toléré. Le flood pollue inutilement les écrans.

Une partie du forum est reservé exclusivement aux éleveurs, et même si je connais bien certaines de nos passionnés il me sera impossible de vous y donner accés.

Les modérateurs se feront un plaisir de répondre a vos questions concernant le bon fonctionnement de ce forum .
C'est ici pour se présenter
https://lepersan.forumactif.com/venez-vous-presenter-ici-f3/
Revenir en haut Aller en bas
annamon
Nouveau-né (j'apprends)
Nouveau-né (j'apprends)
annamon


Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Tarn et Garonne

Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: bonjour   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptySam 25 Mai - 23:04

J'adhère à la charte du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Bonjour   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 13:26

adhésion à la charte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptySam 8 Juin - 7:48


Lu et approuvé je signe la charte :prin1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptyMar 18 Juin - 11:30

j ai signé !zzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Love
Nouveau-né (j'apprends)
Nouveau-né (j'apprends)
Sweet-Love


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 52
Localisation : Rennes 35

Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptyMar 2 Juil - 13:15

Lu et approuvé :prin1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterie-the-sweet-love.weebly.com/index.html
Invité
Invité
avatar



Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptyJeu 4 Juil - 15:11

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptyMer 4 Sep - 9:20

je vote pour la charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
sequana
Nouveau-né (j'apprends)
Nouveau-né (j'apprends)
sequana


Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 53
Localisation : Duclair

Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptyMer 4 Sep - 11:44

Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Accept10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-sequana-legends.fr/
jessleclercq
Nouveau-né (j'apprends)
Nouveau-né (j'apprends)
jessleclercq


Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2013

Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptyMer 18 Sep - 8:34

Signé Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 119816 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptyVen 20 Sep - 15:34

je signe la charte du forum bien volontier !!!! signé : ALLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptyLun 23 Sep - 8:12

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptyMar 1 Oct - 12:56

Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 119816 
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
Nouveau-né (j'apprends)
Nouveau-né (j'apprends)
yaniti


Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 41
Localisation : 44

Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptyMer 27 Nov - 10:00

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 EmptyVen 29 Nov - 16:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à signer pour les nouveaux   Charte du forum à signer pour les nouveaux - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du forum à signer pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub forum expo
» Design des fêtes de fin d'année
» La nouvelle banniere du forum
» Fermeture le 31 decembre 2013 du forum
» comment avez vous connu le forum? (sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Persan :: Avis a tous les membres :: Mode d'emploi du forum-
Sauter vers: