Tout sur l'amour, le caractère, le standard et la vie du persan

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sa sert a rien mais je le dis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolotte
Admin
Admin

MessageSujet: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 8:25

Bonjour a toutes et a tous. Cet mise en garde ne sert pas a grand chose car je n'ai aucun visu sur qui fait quoi.

J'en ai fortement marre, que se qui se passe sur le fofo sorte d'ici. Mais ou va t'on quel age avais vous ( je parle en general, mais je sais que tout le monde ne fait pas ça.)

Qu'est ce que cela peut foutre qu'untel et poster tel chose, qu'untel est acheter tel chat. C'est sa vie c'est son cul, excusez de la vulgarité.

Meler vous de votre elevage , de votre chez vous. Parlez avec vos copines de vos chats vos achats, vos histoires, mais arreter les ragots. Faites evoluez un peu vos meninges.

Les gens ne disent plus rien, ne donne plus de conseil, ne sont plus interresser de rien , car tout est dis repeter et transformer puissance 100000.

Alors pour celle, qui se nourrissent de sauter sur le mp, le mail, ou le tel pour raconter tout ce qui se passe chez l'amie, la concurrente , l'ennmi public numero un n'as pas sa place ici. Deja entre membres et de plus pour les personnes n'etant plus ou pas sur le fofo.

Pour vivre heureux vivons cachez.

Car j'en aurais des choses a dire sur les personnes, qui font sa car je pense en connaitre quelques unes. Donc avant de faire la morale au particulier comme elle font pour les saccager les demotiver ou de faire leur sainte ni touche. Qu'elle se regarde evoluer.

Voila sujet clos.
Pour celle qui releveront dans ce post , aucun nom , ni affixe, ni pseudo ne doit etre citez merci d'avance

Pensez à vous inscrire ou renouvelez votre engagement au club de race l'ACEP
http://www.addictpersanexo.com/
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Maël
Honneur ( plus rien a dire lol)

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 8:30

j'ai cor raté un épisode moi...

mais tu as tout a fait raison!!car c'est ce qui est a la mode dans notre monde...malheueusement...
fraisy

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 8:34

je suis entierement d'accord avec toi , si on poste ici et pas ailleur c'est que nous voulons que ça reste ici et on est assez grands pour dire ce que l'on veut a qui on veut , mais de toute façon c'est jamais personne hihihih
http://perso.orange.fr/jardindemyosotis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 8:45

bienvenue dans le milieu zzzzzzzzz
cattery city

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 8:47

Et oui vive le monde du chat! Ou du chien je pense d'ailleurs!
C'est bien dommage mais voila c'est nortre cotidient!
Puis on ne peu plaire a tous donc d office on a des ennemis! lol
Pour ma part je ne me retourne plus! lol L'indifférence sa paye!
Courage Lolotte!!!!!!
http://chatterie-city.wifeo.com/
anouck
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 8:47

moi je ne connais pas encore grand monde et je crois que c'est mieux comme ça!tout ça ,ça n'est certainement que des histoires de jalousie.tout vient toujours de là!!!!PFFFFFFFFFF!
http://www.sweetbubbles.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 8:50

Oui vive le monde félin !!!
on n’empêchera jamais certains de parler et de casser du sucre sur le dos des autres...
mais tu as raison le risque ben il est bien là, les gens n'osent plus rien partager, c'est ce qui est dommage dans l'histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 8:55

cattery city a écrit:
Et oui vive le monde du chat! Ou du chien je pense d'ailleurs!
C'est bien dommage mais voila c'est nortre cotidient!
Puis on ne peu plaire a tous donc d office on a des ennemis! lol
Pour ma part je ne me retourne plus! lol L'indifférence sa paye!
Courage Lolotte!!!!!!

je suis d'accord avec toi, le milieu canin n'est guère mieux !!!
je dit cela en connaisance de cause vu que je suis éleveur canin .
bon courage !!!!
Lolotte
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 8:55

oui je sais que sa fait fureur dans l'elevage. ET je vois bien ou j'ai mis les pieds moi perso je m'en fout , on peut bien dire ce qu'on veut sur mon dos, j'ai une bonne carapace. Mais j'aime pas qu'on raconte ce qu'y se passe ici. c'est naze .

[/center]
fraisy

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 9:16

Lolotte moi aussi je me fou de ce que l'on peut dire sur moi , depuis 17 ans j'ais l'habitude et la c.....ie humaine n'a pas de limite , mais je trouve lamantable d'aller raconter ce qui ce passe ici , ça sert a koa , pour aider les gent ou donner des conseil ces personne on ne les enttend pas , mais pour les ragots la elle se regales ,
Flokitty

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 9:26

C'est bien que tu ais fait ce post ça pourra peut-être calmer celles ou ceux qui se reconnaitront !
Pour ma part, cela ne m'étonne pas dans tous les milieux y'aura tjs des histoires et des personnes pour parler sur les autres...
http://www.123siteweb.fr/diamexotics
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 9:44

Bienvenue dans le monde des "BISOUNOURS" LOL ma pauvre LOLOTTE tu n'empecheras jamais la délation le lynchage et surtout la CONNERIE dans le monde FELIN pour moi ça fais 31 ANS et je connais depuis aussi longtemps le Monde Canin qui n'a rien a nous enviez
et ça a toujours été ainsi ...Mais dans le monde FELIN je dois dire que depuis une petite Quinzaine d'années c'est PAS TRISTE.... Par contre je rigole car perso ni en MAILS ni en TEL
ou autre personne ne me dit rien je suis jamais avertie peux être justement parce que l'on sait que CA M'INTERESSE NULLEMENT et que je couperais court a toute discussion de ce genre. Enfin je pense que ce sont toujours a peux près les mêmes personnes qui se délecte de ce genre de chose... Mais c'est pas demain malheureusement que l'on verra
LE MONDE OU TOUT LE MONDE EST BEAU ET GENTIL LOL ...Sur ce Bon Jeudi a toute la Liste

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 10:11

Encore et toujours des histoires, y en a qui n’ont vraiment pas grand chose a faire !!!!
Bon ceci dit je pense quitter ce forum, je ne postais déjà pas grand chose (méfiance certainement), je pense que cela n’embêtera personne.
Je vous souhaite de retrouver la paix sur ce fofo, bon courage pour l'avenir et bonne chance a toutes pour votre élevage, longue vie a vos loulous, peu importe d’où ils viennent, eux n'ont rien demander ......
Bye !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 11:01

Ah ben dis donc, moi qui débute dans l'élevage, je suis ici pour apprendre, pour grandir, pour avoir des conseils et de l'aide mais quand on voit ça on peut se poser des questions mais bon je sais aussi que la critique est facile et moi j'aime assez car faut se dire que si ça parle c'est que ça dérange!!!
Mais c'est vrai que les vrais éleveurs, ceux qui souhaitent en vivre sont terribles au point de vue jalousie, cela se sent dans les expos, ils tueraient père et mère pour y arriver!!!
Pour ma part je dis bravo à toutes celles qui ont des beaux chats car je sais que c'est énormément de travail...
Moi je suis éleveuse par plaisir d'avoir des petits bébés une fois par an et tellement peu connu pour ne pas dire du tout que je n'arrive même pas à vendre mon petit loulou alors qu'il est très beau à mes yeux... Donc les "grandes " éleveuses si un jour vous parlez dans mon dos, pas de souci c'est mon c.. qui vous regarde (désolée pour ces termesdéplacés).
pata
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 11:18

Sylvie ne part pas

Tu sais il y a des personnes super sympa sur le fofo
Moi si je mettais arrèté a ma premier impréssion je n'aurais jamais fait ses connaissances et ses quand même grace a une de c'est personne que j'ai trouvé ma derniere louloute

Après il y a toujours des jalousies des personnes qui te casse mais à coté de sa il y des personnes qui mérite qu'on les connaisses love2

et des C....il y en a partout
http://chatteriedelexopersania.wifeo.com/
delphine
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 11:32

T'as bien raison Chenoa !!!
Moi j'ai toujours connu ça ... " je suis comme obélix , je suis tombé dedans bébé ..."
c'était pas dans les chats mais c'est pareil ...
On n'y peut rien c'est un milieu ou il y a beaucoup de jalousie d'envie , de commérage ...
ha JALOUSIE QUAND TU NOUS TIENS !!!
zen
http://persan-banditcats.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 11:36

plus trop l' temps de venir et autre chose à faire !
des gens qui bavent c'est que ça !
il se passe quoi encore !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 12:16

christiane tu as raison en+ c'est pas d'auj que ca dure et perdure c'est chiant à force , c'est un monde ou il est difficile d'y avoir de vrais amis faut faire avec et laisser pisser le merinos ................

Dernière édition par krystiane le Jeu 17 Nov - 12:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 12:21

oui tout à fait d'accord , le moteur est la JALOUSIE ! si on est pas capable de se réjouir de la victoire d'un beau chat, même s'il appartient à qqun qu'on n'aime pas, on peut plier bagage !! .

SYLVIE, ne pars pas tu ignores les jaloux, les frustrés, les minables , les mal b........ (n'est-ce pas MaëlLOL) et tu restes avec nous !! love2
fraisy

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 12:22

sylvie a écrit:
Encore et toujours des histoires, y en a qui n’ont vraiment pas grand chose a faire !!!!
Bon ceci dit je pense quitter ce forum, je ne postais déjà pas grand chose (méfiance certainement), je pense que cela n’embêtera personne.
Je vous souhaite de retrouver la paix sur ce fofo, bon courage pour l'avenir et bonne chance a toutes pour votre élevage, longue vie a vos loulous, peu importe d’où ils viennent, eux n'ont rien demander ......
Bye !

Sylvie si tu te sent bien ici ne part pas ,
Moi c'est pas demain que je quitterais le fofo a causse des mauvaise langues , je suis venue ici pour partager ma passion et le peut de savoir que j'ais ,
je me sent bien et j'aime l'ambience qu'on trouve , on aprend toujours et on a toujours a aprendre , j'aime admirer les bb des autres , et pour moi le principal c'est de faire de nouvelles connaisance ,
des amies même virtuelles ça aporte du reconfort , et dans ce monde nous avont tous un jour ou l'autre bessoin de ce reconfort ,
tampis pour celles qui ne comprenne pas ça , c'est bien dommage pour elles ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 12:27

de toute façon ce sera tjrs les mêmes qui feront des commerages alors autant les ignorer je suis tranquile dans mon petit coin iiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 12:32

c'est vrais ce que tu dis Fraisy, j'étais très réticente de venir sur le forum, comme je suis une toute petite chatterie familiale, je me sentais pas à l'aise. C'est ma meilleure amie, Alex qui m'a dit de venir, et oui comme quoi on peut "quand même" avoir des amis dans le milieu du chats.
Sur le forum j'ai appris plein de chose, j'ai pu partager quelques choses, si j'ai pu aider quelque personnes et bien tant mieux, et pour les autres, je vais le dire crument, "occupez vous de votre c..."
On a toutes et tous nos envies, notre évolution, nos finances et nos vies familiales et professionnelles.
Le principal est notre amour pour nos loulous.
Lolotte
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 12:44

super les filles pour votre sympathie sur le fofo

[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Jeu 17 Nov - 12:46

je viens peu mais j'ai tjrs plaisir à repondre de tps en tps bisous lolotte
Invité
Invité

MessageSujet: ouah ça c'est dit    Jeu 17 Nov - 13:04

Bonjour Lolotte,

Ya bien longtemps que je ne mets plus le nez sur le fofo à cause de tout ça ! je suis bien contente que tu piques ta gueulante, mais les personnes concernées feront comme d'hab ... Bon courage à toi . :bizou: Marité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   

Sa sert a rien mais je le dis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant