Tout sur l'amour, le caractère, le standard et la vie du persan

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au secours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
griotte
Honneur ( plus rien a dire lol)

MessageSujet: Re: Au secours!   Jeu 12 Avr - 17:32

De toutes façons c'est une arnaque, c'est sur, même si les chatons sont vendus très peu chers, tu penses vraiment qu'un éleveur qui souhaite donner un chaton soit obligé de l'envoyer à l'étranger ??Tu ne penses pas qu'elle aurait trouvé à les donner sur place ???

Je suis assez surprise par autant de naiveté , surtout venant d'une auxiliaire de vétérinaire qui doit quand même en entendre souvent des histoires d'arnaque ...

Même si tu es déçue laisse tomber tu vas te faire rouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://millebeatrice.wix.com/perleane
Fawcett & Ermès
Chaton (j'évolue)
Chaton (j'évolue)

MessageSujet: Re: Au secours!   Jeu 12 Avr - 17:36

Moi aussi je l'avoue j'ai bien faillit me faire avoir par une annonce sur le bon coin il y a environ 3 ans. Avoir un chat persan m'aurait intéressée et je faisais les p'tites annonces. Sur une de ces annonces une personne cherchait à faire revenir sa chatte en métropole car elle était dans les pays chauds et ne supportait pas la chaleur. Le vendeur s'engageait même à payer lui-même les frais d'avion!!!!!! Les photos sur l'annonce étaient très belles, et la chatte avait un nom avec affixe. Bien que je sois blonde cela m'a mis la puce à l'oreille et j'ai cherché sur internet l'élevage cité. L'éleveuse avait mis en gros sur son site qu'elle ne vendait pas des chats dans les pays chauds et que la fameuse annonce avait été faite avec des photos volées !!!!
En y repensant j'étais vraiment nulle de croire un bobard pareil mais j'y ai cru un moment poisson et en plus je suis blonde. Maintenant j'ai deux types persans que j'ai acheté dans mon département.
Il n'y a qu'aux novices qu'il arrive des choses comme ça et j'en faisais partie lol!
http://www.peintreamateur74.com
Lolotte
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Au secours!   Jeu 12 Avr - 17:43

oulala, ils sont ou mes modos la pour tempéré, va falloir je recrute mdr

Bon en aucun cas , elle ,n'a demandé de sous a personne, elle a juste demander de l'aide les filles, doucement . Vous ne regardez pas julien courbet pour savoir combien de francais se font arnaquez. On est du milieu donc on sait. C'est tout.

Je te conseille juste, d'arretez d'y croire . Tu vas te faire raquetez de 400 euros environ et c'est tout. Lache l'affaire, si tu veux un chinchi, tu en trouveras bien un de compagnie, a 500/700 euros avec les papiers les test et tout ce qu'il faut en france. Le temps que tu trouve tu auras le temps d'economiser un peu plus.

Je voulais juste eclaircir un point, tu dis avoir deja assez deboursez pour ces boules de poils donc tu as deja versé quelque chose ou pas? SI non coupe court au dialogue et si oui court a la gendarmerie

Pensez à vous inscrire ou renouvelez votre engagement au club de race l'ACEP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/center]
http://www.amordescama.com
EdeNisa
Moderateur/eleveur
Moderateur/eleveur

MessageSujet: Re: Au secours!   Jeu 12 Avr - 17:47

Bien dit Lolotte, tu modères très bien !
Géraldine ! t'as bouffé un tigre ou quoi ? Pour te faire pardonner ton mouvement d'humeur, tu devras nous la faire une belle salade composée maison pour samedi !

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
http://chatterie-echo-de-narcisse.fr
Lolotte
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Au secours!   Jeu 12 Avr - 17:50

yes isa , j'avais pas penser a cette punition

[/center]
fraisy

MessageSujet: Re: Au secours!   Jeu 12 Avr - 18:20

ça fait deux ou trois jours que je lui dit que c'est une arnaque , sur un autre forum on lui a dit la même chose , mais comme elle a l'air de pas nous croire elle vient ici pour reposer les même question , il faut quant même être tres naive , pour croire a une histoire pareil , en plus venant d'Anglettere avec les normes sanitaire de ce pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://perso.orange.fr/jardindemyosotis
Lolotte
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Au secours!   Jeu 12 Avr - 18:32

ah ok maria je savais pas

[/center]
EdeNisa
Moderateur/eleveur
Moderateur/eleveur

MessageSujet: Re: Au secours!   Jeu 12 Avr - 18:48

C 'est clair que pour sortir un chat du Royaume Uni, c'est long, cher et compliqué. A part le prix, je ne vois pas l'intérêt de donner suite à ce type d'annonce. Tout éleveur sérieux ne propose pas ses chatons en deçà d'un certain prix, qui peut sembler élevé pour les particuliers mais qui est justifié par rapport au "coût de production" d'un chat de race (même si je n'aime pas cette expression marchande).
Pour ma part, je me refuse à toute négociation d'un prix que je fixe en mon âme et conscience par rapport aux qualités estimées d'un chaton. Je peux me planter, c'est sûr, mais tout de même ... QUelle idée de vouloir à tout prix un chat de race et de ne pas vouloir le payer à son juste prix... Des chats à donner, c'est pas ce qui manque. C'est pas une obligation d'acheter un chat de race, mais si on en fait la démarche, on en accepte les conditions.
Je dévie du sujet et je peux comprendre qu'on puisse être attiré par ces annonces qui sont là pour appâter le chaland naïf.
Je m'énerve un peu parce que je suis harcelée depuis un moment déjà par une hypothétique acheteuse qui me contacte dès que j'ai des chatons et qui ne veut pas y mettre plus de 600 €, sous entendu que les éleveurs, ce sont tout de même des profiteurs.

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
http://chatterie-echo-de-narcisse.fr
Bast
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)

MessageSujet: Re: Au secours!   Jeu 12 Avr - 18:59

incroyable!!! les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux...
http://www.joyauxdebast.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours!   Jeu 12 Avr - 19:29

Et oui malheureusement comme tu dis!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours!   Jeu 12 Avr - 20:57

Voyager avec son chien ou son chat en Angleterre, à partir du 1er janvier 2012
5 déc

A partir de janvier 2012, la réglementation de l’Angleterre concernant l’importation d’animaux depuis les pays de l’union européenne s’assouplit, il était temps!

A partir du 01/01/2012, il faudra donc toujours que votre animal :

- soit identifié par microchip avant de faire pratiquer son vaccin antirabique

- qu’il vous soit fournit par votre vétérinaire un passeport européen

- que votre animal soit vacciné contre la rage au moins 21 jours avant l’entrée en UK

- la vermifugation (contre l’échinococcose) ne sera nécessaire que pour les chiens, dans les 24 à 120h avant l’entrée en Angleterre (1-5 jours).

Par contre il ne sera plus nécessaire de faire pratiquer une prise de sang sérologie rage. Et il ne faudra plus non plus faire traiter votre animal contre les tiques.

Je précise cependant que cette nouvelle législation n’est valable que pour les chats, chiens et furets des pays membres de l’UE.
Tiré de ce site :
http://vetandthecity.wordpress.com/2011/12/05/voyager-avec-son-chien-ou-son-chat-en-agleterre-a-partir-du-1er-janvier-2012/

mais il y en a plein d'autre Fraisy! Je m'étonne du ton que tu prends ici, sur l'autre site, tues bien plus compréhensive!!

Je ne suis pas débile! et j'ai, il me semble, le droit de m'informer sur plusieurs sites, et oui, je pose les mêmes questions puisqu'il n'y a que ça qui me préoccupe... Réfléchis 2 secondes Fraisy,.

Je suis très déçue de devoir me justifier à ce point, ma démarche était honnête, mes questions aussi.

En ce qui concerne le prix, EdeNisa, je suis d'accord avec toi, mais comme je disais sur l'autre site, étant assistante vétérinaire, il m'est arrivée souvent de faire des placements d'urgence d'animaux, surtout des chiens, je l'avoue, mais il n'étais pas rare que c'était des animaux de races. Et de la façon dont était tournée l'annonce, cela m'a rappelée les demandes qu'on a pu me faire au boulot.

Au point ou en on est, je suis prête à justifier chacune des mes phrases, allez-y,mais je répète, je suis déçue de l'attitude de certaines personnes, et de leurs virulence aussi!

fraisy

MessageSujet: Re: Au secours!   Jeu 12 Avr - 21:36

tu de vexe je ne prend pas un ton different , je suis la même des deux côtés , mais essai de te mêtre a notre place aussi , on t'explique que c'est une arnaque et tu va a côté pour voir si on te raconte pas de betise , la loie sur le trasport d'animeaus je la connais ,maintenent il me semble avoir etait tres corecte dans mes propos en vers toi et si tu crois pas ce qu'on te dit et bien n'hésite pas envoie l'argent pour tes chatons , perso je ne repond plus a rien , encore une foie a vouloir renseigné les gent on te prend pour une enmerdeuse .
http://perso.orange.fr/jardindemyosotis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours!   Ven 13 Avr - 6:21

Moi aussi j'ai failli me faire avoir avec une annonce qui recherchait une personne pour récupérer un chat qui était en afrique et qui ne supportait pas le climat.
A l'époque, c'était pas pour avoir un chat moins cher mais pour rendre un service que j'ai failli me faire avoir lol.
Mais, dans le doute, j'ai tapé arnaque animaux et transport animaux et là, les cas d'arnaques sont nombreux et ca se passe avec l'afrique et l'angleterre.
Des cas identiques à celui-ci sont expliqués et il s'agit bien d'une arnaque.
Calamity, as tu regardé les cas d'arnaques sur le net?
Lolotte
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Au secours!   Ven 13 Avr - 6:47

ecoute moi calamity, je ne sais pas si tu as deja versé des sous a cet dame.

La seul solution pour voir si arnaque ou non, dis lui que tu as trouver la solution et que tu veux son adresse pour pouvoir te deplacer et venir les chercher en directe. Tu verras sa reponse .

Maintenant tu as demandé un avis , tout le monde te la donner. Tu l'entends ou pas. J'ai un ti aeroport par chez moi qui va sur londres et les prix du billet son beaucoup moins cher que ce que tu annonce. Donc peut etre pour toi une possibilité d'y allez.

Maintenant si tu veux verser les fonds, verse les et on sera heureuse de decouvrir de nouvelles photos de tes 2 loustics chez toi dans tes bras.

Sujet clos

[/center]
clarissa

MessageSujet: Re: Au secours!   Ven 13 Avr - 8:57

On espère tous te voir heureuse avec des chatons, on est pas là pour "attaquer" mais se conseiller les uns les autres.
Fait comme bon te semble, tu sais ce que tu risques à présent

http://auclairdeloire.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours!   Ven 13 Avr - 16:26

tu prend mal les choses, c'est pas sérieux ton truc, tu vas te faire avoir
en plus, les chats qui viennent d'angleterre, c'est comme les voitures, ca arrive jamais, l'argent part ds la nature
sois raisonnable et dis toi qu'on te le dit pour ton bien et pas pour te faire mal
isabelle
Nouveau-né (j'apprends)
Nouveau-né (j'apprends)

MessageSujet: Re: Au secours!   Dim 15 Avr - 18:56

Bonsoir, moi aussi quand je cherchais un chat, une dame m'a contacté et comme Caro pour un chat qui ne supportait pas le climat en Afrique! j'ai tout de suite coupé court prétextant que le chaton ne correspondait pas à ce que nous recherchions.
Attention aux arnaques.
Isabelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours!   Lun 16 Avr - 9:28

Calamity nous te donnons juste nos avis, on m'a déjà aussi voler des photos de mes chats pour les mettre sur le bon coin, et Il ont fait toute une histoires autour comme quoi il fallait chercher le chat la par ce qu'il n'était pas sur place et envoyé l'argent la et patati patata, moi je serai toi comme dit je prendrai un vol Easy jet les prix son très abordable et j'irais voir sur place, c'est vraiment trop louche cette histoire et il y'a tellement d'arnaque avec les animaux de compagnie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours!   

Au secours!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2