Le Chat Persan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'amour, le caractère, le standard et la vie du persan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture le 31 decembre 2013 du forum

Aller en bas 
+31
gozzalie
Hortensia
Maël
emma76
D'Arvanlice
frifri29
Fawcett & Ermès
tetiaroa
delphine
MAMIEGROSEILLE
lala15
Bast
griotte
EdeNisa
OddEyes
lelene13
sequana
leloulatulipe
maïtouk and co
cat62
leouna01
aby
mens
fraisy
minou
yaniti
Géraldine
pata
clarissa
Louh
Lolotte
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louh
Nouveau-né (j'apprends)
Nouveau-né (j'apprends)
Louh


Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 41
Localisation : VALENCIENNES

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 19:44

C'est une blague ???
Revenir en haut Aller en bas
http://des-ruines-de-pandore.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 19:45

Mince c'est vraiment dommage, je viens juste de vous rejoindre et je lis que le fofo va très certainement fermer ses portes, vraiment dommage.

Lolotte le dernier MP que tu as reçu c'est juste horrible !!!! qui sont ces personnes pour porter de tels jugements ???? Je trouve cela choquant ++++ si ces personnes ça ne leur plaît pas pourquoi elles viennent ici, un truc m'échappe !
Revenir en haut Aller en bas
cat62
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)
cat62


Messages : 1236
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : pas de calais

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 19:51

Leur fait pas ce plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewindblow.chats-de-france.com/
maïtouk and co
Chaton (j'évolue)
Chaton (j'évolue)
maïtouk and co


Messages : 487
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : alpes maritimes

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 19:55

et bien, il y en a qui pète trop haut et trop fort dit donc, osez t'envoie un message comme ca, et puis quoi, qu'ils montrent ce que eux peuvent faire.
Je ne te dirai pas de garde le forum ouvert, ni de le fermer parce que c'est ta décision et c'est sur que c'est pas simple à gérer. Mais je suis ravis d'avoir pu être ici, pouvoir parler avec des personnes qui ont pu m'apporter beaucoup, notamment niveau toilettage^^. Et pour tout ca, merci enormement lolotte
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoyauxdulagon.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar



Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 19:58

Lolotte a écrit:
on vient de m'envoyer un mp;

En me disant quand meme que c'etait une bonne decision de fermer. Et limite me faire comprendre que j'ai pas les epaules pour géré le truc lol

Et bien Lolotte, rien que pour les emm.... ne leur donne pas raison, montre leur que tu les as les épaules, tu les as eues jusqu'à maintenant, ton forum ne date pas d'hier il me semble, ne leur fais pas ce plaisir, tu fermeras ton forum si un jour tu en as vraiment envie, mais pas parce que des personnes ignobles et qui n'ont même pas été capables d'en ouvrir un, te disent de le faire.

Il faut être vraiment très petit pour envoyer un tel message, si ça ne leur plait pas que la personne se barre ailleurs mais laisse les gens d'ici apprécier. Et vire donc ces empêcheurs de tourner en rond, ils ne sont là que pour cracher dans la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
fraisy
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
fraisy


Messages : 4927
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 68
Localisation : ardeche

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 20:08

et bien j'espére que c'est pas une amie a toi MDR , parceque elle doit pas savoir que les routiers ont les epaules tres larges non , courage Lolotte et il y a que toi qui peut savoir si oui ou non tu veut continuer , car nous on vois les choses de l'exterieur et on ignore le travail que sais de faire vivre le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jardindemyosotis
leloulatulipe
Nouveau-né (j'apprends)
Nouveau-né (j'apprends)
leloulatulipe


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 34
Localisation : 44

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 20:09

C'est bien dommage, pour moi qui débute c'était vraiment un forum super où je prenais pleins de conseils et où j'apprenais beaucoup de choses.
 vcvc
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 20:17

y a pire maria regarde. Je suis vexer et blesser la. sachez que ces rares
Et puisque tu t en fous saches que c est la même chose et donc n est pas la peine de venir me solliciter car malheuresuesement tu as un qI d une huityre c est là le problème tu ne sais même pas t exprimer sans etre et grossiere et vulgaire ...tu ne fais avbsolument pas tache chez les rioutier peut're tres gentil mais des mediocre des ignare et de connards Voilà je pense que je suis à ton niveau en mexprimanrt ainsi !...etg oui on n a pas les mêmes valeurs !...à chacun ses choix . b ye 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
sequana
Nouveau-né (j'apprends)
Nouveau-né (j'apprends)
sequana


Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 53
Localisation : Duclair

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 20:28

Oh la la Lolotte ... sait ti donc que tu prend un coup de vieux ! Je t'ai connu plus combative que ça ! Mais comme tu le soulignes ... on a déjà assez de nos galères hors chats, pour s'en reprendre une couche sur son propre forum.

Bon comme je ne suis pas toujours à la pointe de l'info, je n'ai pas vu quoique ce soit qui déraille sur le forum. Mais si certaines personnes se déchirent bah il suffit de les retirer de la liste des membres si elles n'ont pas la décence de leur faire elles-mêmes.

Quand je n'ai plus trouvé ma place sur ton forum je m'en suis retirée. Puis après presque 2 ans, je suis revenue faire un petit coucou ... parce que Facebook c'est pas aussi chouette d'un forum.

Bref ouvrir ailleurs pour refaire ce que tu as déjà fais j'ai un peu de mal à comprendre.
Ce forum est le tien ... et ton caractère on le connait pour la plupart et comme nous toutes tu as des bons et des moins bons côtés ;-)

Alors ne pas faire le gendarme certes, mais se faire enquiquiner faut pas pousser. Faut aussi savoir repousser ceux qui ne nous aiment pas ... ou qui critiquent à longueur de temps.

Allez Lolotte t'en a vu d'autres  sper 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-sequana-legends.fr/
sequana
Nouveau-né (j'apprends)
Nouveau-né (j'apprends)
sequana


Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 53
Localisation : Duclair

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 20:32

C'est un message texto que tu as reçu ... parce que j'ai un mal de chats à déchiffrer !
Quand au QI des huitres, je ne suis pas certaine qu'il ait été testé  poisson 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-sequana-legends.fr/
lelene13
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)
lelene13


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/11/2012

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 20:43

non ne ferme pas je venais que ici pour mes chat c est pas possible je me Santer chez moi ici dommage je suis attrister la jalousie le méchanceté et l'égoïste des autre voila a quoi sa mène a fermer les porte du bon forum je suis dégouter
Revenir en haut Aller en bas
OddEyes
Nouveau-né (j'apprends)
Nouveau-né (j'apprends)
OddEyes


Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2012

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 21:18

Cette décision doit être la tienne c'est certain...je peux comprendre que tu ferme parce que tu ne peux plus gérer ce forum (quelle qu'en soit la raison, plus le temps, l'envie, trop de choses à côté...) , par contre fermer pour faire taire certaines personnes , il y a des solutions moins "radicales".
J'étais sur le forum vers lequel tu nous renvoies, je ne sais pas s'il va reprendre mais ça fait bien longtemps qu'il s'est éteint en tout cas.
J'ai une vie de famille pas du tout reposante, et en plus je reprends mon boulot en Janvier, je ne peux pas forcément participer à tout, il y a des moments où même ouvrir mon ordi pour venir sur le forum est difficile (les vacances scolaires !!!!!!!!), mais j'aime bien pouvoir venir au moins lire le soir quand je ne tombe pas de sommeil .
Fais ce qui te semble le plus facile à vivre pour toi, si ce forum s'ajoute au reste de tes problèmes je comprendrais que tu claque la porte, mais fermer pour regretter...réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 21:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
pata
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)
pata


Messages : 1340
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 54
Localisation : Nantes

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 21:31

Oui ses vrai ont n'as eu un accrochage sur une de mes louloutes mais bon ont ses pas cracher dessus ou taper dessus !!!!!

Maintenant on s'éclate en expo !!!!!! et grâce a toi mon gros loulou n'as pas loupé sont podium a Orléans pars ce que contrairement à moi tu écoute les numéro :aaaaaaaeeeeeee 


Mais bon moi je pense qu'elles auront gagner si tu arrête et ses trop leur facilité la tache de laissez tombé ton bébé pour elles

après si tu arrête parce que tu n'as plus de temps pour gérer le fofo la je peux comprendre !!!!!!

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Uhoilh52
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelexopersania.wifeo.com/
EdeNisa
Moderateur/eleveur
Moderateur/eleveur
EdeNisa


Messages : 2246
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : Esvres sur Indre (37)

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 21:43

le forum fonctionne bien. Il y a de minuscules prises de tête mais ça reste toujours courtois. Un rare lieu d'échange où on peut encore ne pas être tous d'accord à se cirer les pompes, où on peut partager et développer un peu plus qu'un simple like comme sur FB où le superlatif niais est roi.
En revanche la méchanceté gratuite dirigée contre une personne n'est pas acceptable. Je comprends complètement que les propos tenus t'aient vexés et vraiment blessés. Passe au dessus, tu sais le faire.
J'aurais vraiment un manque si le forum disparaissait. J'ai du mal à imaginer que ça puisse se produire, je n'en ai vraiment pas envie. J'ai l'impression d'être à la maison ici, en famille.
SUr FB, on est un peu dans la rue à regarder les passants, à se croiser sans se reconnaître. Ici, on se connaît, y compris physiquement puisqu'on se voit en expo. Je ne veux pas que ça s'arrête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterie-echo-de-narcisse.fr
pata
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)
pata


Messages : 1340
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 54
Localisation : Nantes

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 21:50

Oui Isa a raison !!!!!!!!!!!

tu est plus forte que sa lolotte redresse les épaules et la tête et en avant toute !!!!!!!!!!!

Me.....Alors !!!!!!!! t'ais pas toute seule même si certaines comme moi sont défois très prise ont n'est toute avec toi

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Uhoilh52


Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelexopersania.wifeo.com/
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 22:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Invité
Invité
avatar



Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 22:35

Bon moi je me sens un peu gener car je pense ne pas y etre pour rien car apres ce que m'a fait la grande dame ses menaces en MP , ses mensonges sur moi, tout ca car j'ai pas voulu vendre ma tite persane a sa copine ... je me suis permise de la defier car oui je suis peut rien du tout dans le monde du persan mais je n'aime pas les mensonges surtout quand la personne est loin d'etre toute rose ! Tu sais Lolotte a chaque fois que quelqu'un a quitté le forum ou encore a chaque fois que c'est partit en cacahuète c'était souvent a cause d'elle j'ai même faillit partir d'ici car quand je vois que ce que j'ai écrit elle l'a copier pour le donner a sa copine éleveuse a qui je ne voulais pas vendre ma chatonne ben ca donne plus envie de rien ecrire ni meme de demander conseille de peur que l'on te pose une plainte au cul lol !! Je suis ici depuis le début j'ai eu un petit breck et je me suis réinscrite après mais j'ai beaucoup appris ici et meme je me suis faite des amies ici et j'en suis ravie ! Je trouve que c'est dommage de fermer le forum ! D'ailleurs si tu m'en veux d'avoir était trop franche avec la grande dame et que tu considères qu'il est mieux que je m'en aille je le comprendrai ... !
Revenir en haut Aller en bas
Louh
Nouveau-né (j'apprends)
Nouveau-né (j'apprends)
Louh


Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 41
Localisation : VALENCIENNES

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 22:42

"LA GRANDE DAME" ... Je ne savais qu'il y avait une Reine Mère parmi nous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://des-ruines-de-pandore.wifeo.com/
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 23:04

mdr.
ne te sent responsable de rien. Chacun sa vie et ses histoires. sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
clarissa
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
clarissa


Messages : 2391
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48
Localisation : loiret

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 23:36

on a l air d'etre quand meme en majorite à ne pas vouloir que tu fermes le fofo. Il faudrait le rendre privé et virer sans scrupule les fauteurs de trouble tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://auclairdeloire.free.fr
griotte
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
griotte


Messages : 2189
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 63
Localisation : charente maritime

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 4:50

moi aussi je trouve ça vraiment dommage et je suis certaine que même à toi ça te manquerait...

Moi aussi j'ai répondu à une certaine personne..J'en suis désolée mais franchement il y a un moment où la coupe est pleine..Mais en fait ça ne sert à rien de discuter avec certaines personnes....

Fais un tri et ne garde que ceux que tu veux ....

Et malgré les discordances qu'il y a de temps à autre je ne trouve pas que le fofo fonctionne si mal et dans un majorité des cas c'est plutôt convivial...
Revenir en haut Aller en bas
http://millebeatrice.wix.com/perleane
maïtouk and co
Chaton (j'évolue)
Chaton (j'évolue)
maïtouk and co


Messages : 487
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : alpes maritimes

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 5:48

J'adore les gens qui se croient plus haut qu'ils ne sont juste à cause d'un nombre "d'année" suffisant pour eux.
Pour le QI, demande lui le sien, et pas celui des tests sur ordi, mais celui fait par un professionnel avec le test adéquat, et après on le compare au miens si elle veut (quelque chose me dit qu'elle va plus être si grande que cela). De toute façons on le dit souvent, ceux qui ne font qu'étaler toujours et encore les même connaissances avec une certaine agressivité le font uniquement parce qu'ils ne savent rien d'autre.
Comme l'ont dit les autres, même si on a eu des discordances, l'ambiance est toujours resté assez convivial et agréable.
Comme d'autre l'ont proposer sur FB et içi, peut être des modos pourraient t'aider?
En tout cas bon courage pour le choix que tu as à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoyauxdulagon.e-monsite.com/
lelene13
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)
lelene13


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/11/2012

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 6:58

tu voi lolotte tous le monde te sollicite a garder le fofo et comme dit tous le monde tu vire celle qui foute le bordelle et qui te critique

après certes on peu pas aimer et aitre aimer de tous mais ici on et bien

ta décision t'appartiens par se que faut géré mais faut pas fermer a cause de certaine personne qui te critique ou font la guerre sur le fofo

il y a des personnes qui s'ennuis et fon cela et on rient dans la tête donc faut zappé les gents qui fon du male

sa se trouve qu il se rend même pas compte eu même que il fon du male
Revenir en haut Aller en bas
Bast
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)
Bast


Messages : 947
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 43
Localisation : Pas de calais

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 8:09

Ben alors ma lolotte certes je ne suis pas la plus presente du fofo mais j apprecie beaucoup le partage et surtout les conseils, l entraide pour moi le fofo c est ça. .. ceux qui me connaissent savent que comme toi je suis tres franche... vires ceux qui posent problème le forum c est chez toi tu y invites qui tu veux comme tu y fais ce que tu veux... des tensions c est normal de temps a autre certains ont des caracteres affirmés et c est aussi ce qui fait la richesse de ce fofo... pour moi si ce n est plus toi inutile de le laisser ouvert car c est par ta presence qu il est ce qu il est et qu il me plait sans toi ça ne rime plus a rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joyauxdebast.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture le 31 decembre 2013 du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design Rentrée scolaire 2013
» La nouvelle banniere du forum
» comment avez vous connu le forum? (sondage)
» Charte du forum à signer pour les nouveaux
» Réferencement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Persan :: Avis a tous les membres :: Mode d'emploi du forum-
Sauter vers: