Le Chat Persan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'amour, le caractère, le standard et la vie du persan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petit soucis dans les entrailles du fofo

Aller en bas 
+13
mens
Lysdekiwise
minou
aby
D'Arvanlice
cattery city
fraisy
delphine
Maël
Minette la Chipie
lala15
clarissa
Lolotte
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 18:17

Il y a un petit groupe d'eleveurs faisant partie du fofo qui font du harcelement moral.

Il serais bien que cela se stoppe avant que la radiation definitive de ces membres soit effectives rapidement. Plusieurs eleveurs se sont desinscris de mon forum a cause de ces filles , mais je ne tolerer pas cela longtemps.

La jalousie est un vilain defaut. Et celle qui sont jalouse signifie qu'elle n'ont pas que du beau chez elles.

De plus, tout le monde m'avais dit que le monde félin etait pourri et je n'en vois reelement pas les raisons. Car on a tous notre travail personnel donc je n'en vois pas l'interet.

Je veux que mon fofo reste calme et posé et que le gens si sentent bien, je ne laisserais rien passer sachez le Petit soucis dans les entrailles du fofo 1190

Alors celle qui se sente bien qu'a faire du mal et bien qu'elles ouvrent leur propre forum et qu'elles restent dans leur groupe fermé comme elles savent si bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 18:23

qu'est-ce qui se passe Lolotte ?

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 18:26

tout est dit je ne peux pas en dire plus . Mais attention a vous les filles (les concernés)je serais sans pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 19:16

kikoo à tous, alors moi, je ne vais pas prendre de pincettes.

Comme vous le savez tous, les murs ont des oreilles alors les fils de la toile, n'en parlont pas...

3 éleveuses récemment arrivées utilisent ce forum pour alimenter les commérages. Laure et cristal que nous apprécions beaucoup nous ont déja quitté de par la présence de ces personnes, d'autres membres s'apprêtent à faire de même.

Il va donc y avoir un choix à faire, ou on laisse des personnes mal intentionnées utilisées le forum pour faire pression sur d'autres éleveurs, ou les personnes mal intentionnées vont prendre la porte sans préavis...

MAintenant je vous laisse choisir:

Mesdames, soit vous présentez des excuses publiques sur le forum, ou bien vos comptes seront supprimés sous 48 heures. Vous pouvez aussi partir de votre plein gré ce qui me semblerait être la meilleure chose à faire vue la situation!

Je rappelle également que les mails ont une valeur juridique et qu'ils peuvent servir de preuves.
Si d'autres actes visant à faire pression sur les membres de notre forum nous sont rapportés, nous pouvons aussi contacter les clubs et les renseigner sur les pratiques douteuses de certaines.

Pour info je reçois un mail dès que quelqu'un poste sur le forum, ce qui fait également sonner mon téléphone, très pratique pour surveiller à n'importe quelle heure du jour et de la nuit!

Petit soucis dans les entrailles du fofo 1190 et franchement pas que çà faire!!! A première vue, vous si!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 19:29

be merde alors y en a qui sont gonflées !!!!!!!!!!!!! tu sais lolotte, y aura tjrs des jalouses voila pourquoi je poste tres tres peu de photos de mes chats et chatons en plus c'est excuse moi con comme c'est pas permis c'est tellement agreable d'etre sur un forum calme et sympa vire les sans scupules


Dernière édition par krystiane le Ven 27 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 19:31

Comme tu dis, vraiment je tombe de haut!

Si certains ou certaines d'entre vous ont également reçu d'agréables mp, mail ou coup de téléphone, ben c'est le moment pour le dire, tant qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 19:32

mais moi j'ai lu des choses et je peux vous dire, que ce n'est pas un harcelement de gamineries sa va tres loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
clarissa
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
clarissa


Messages : 2391
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48
Localisation : loiret

Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 19:32

pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://auclairdeloire.free.fr
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 19:34

c'est ton forum tu devrais les denoncer comme cela tout le monde saura qui a !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 19:36

si je dois balancer , je reintegrer avec plaisir celle qui sont partis pour qu'elle partage les bienfaits de ces eleveuses pour que cet apsé perce et que les eleveurs se sentent a l'aise chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 19:37

je ne suis pas au courant
mais cela ne m'étonne pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 19:39

moi qui croyait avoir fait un forum de reve pffffffffffffffffff, j'avais pas besoin de cette deception en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 19:41

Ben le truc c'est qu'on voudrait essayer de limiter la casse! Que les personnes concernées nous foutent la paix. Et nous souhaitons aussi revendiquer notre volonté que la paix reigne sur ce forum.
Nous n'invitons pas les gens ici pour qu'ils se prennent la tête!

Arghhh, j'ai les boules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 19:42

lolotte creve l'abces cela ne sera que bon j'ai un peu des pistes mais comme cela on sera plus tranquille nous les autres et celles qui sont parties se feront un plaisir de venir en parler avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 19:43

t'as raison paris moi aussi je pensais qu'ici c'etait le reve mais la ??????????????,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 19:48

enfin , les trois en questions n'ont pas interet a poster ici d'un air etonné car je sais quand meme qui c'est donc rester egal a vous meme et passé votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
lala15
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
lala15


Messages : 2338
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 47
Localisation : visé

Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 19:49

rien compris lol moi pas de soucis forum tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriechareza.be/
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 19:49

Vous avez raison de sévir de suite, il ne faut pas que çà devienne un aniwa bis ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 19:55

euh, c'est koi aniwa???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 19:55

t'as raison lamitchery pas un deuxieme aniwa faut sevir de suite comment tu vas ?? et tes enfants plus trop le tps de venir blaguer mais en 2011 la retraite iiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 19:57

aniwa a ferme il ya un ou deux ans un vrai forum lynchage éééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 19:59

mon fofo ne deviendra pas un aniwa c'est pour cela que je fais crever les apsé directe.

Et si je ne m'en sors pas , plutot le fermer que de voir les gens se critiquez pour des gamineries et des trucs de naze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 20:00

Un grand nettoyage avant la rentrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 20:00

Bonsoir Krystiane, çà va, on fait aller comme on dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo EmptyVen 27 Aoû - 20:01

Ah oki, il n'y aura pas de lynchage ici, la porte de sortie est ouverte tout autant que celle d'entrée. Et si des gens doivent partir, ils partiront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis dans les entrailles du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virus sur le fofo?
» Soucis informatiques
» La nouvel equipe du fofo
» Le fofo en mode exo
» Agenda du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Persan :: Avis a tous les membres :: Mode d'emploi du forum-
Sauter vers: