Le Chat Persan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'amour, le caractère, le standard et la vie du persan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Petit soucis dans les entrailles du fofo

Aller en bas 
+13
mens
Lysdekiwise
minou
aby
D'Arvanlice
cattery city
fraisy
delphine
Maël
Minette la Chipie
lala15
clarissa
Lolotte
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
clarissa
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
clarissa


Messages : 2391
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48
Localisation : loiret

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 15:28

on peut avoir des noms? moi rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://auclairdeloire.free.fr
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 15:32

disons qu'il y a une personne qui rapporte ce qui se dit sur les deux forums en rajoutant un peu à sa sauce ! Soit disant que j'ai diffamé une de ses amies sur persian lover !!! Ce qui est biensur faux !!! Qui ? je ne sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 15:40

Je pense que Lolotte si elle connait la personne se chargera d y mettre un terme.
Perso ce que je dis et fais ...ne concerne que ma petite personne et j assume !...alors si c est divulgue !...je m en moque !...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 15:44

Non, mais en plus comme je comprends le truc c'est d'un vicieux pas possible, demander à Nath en mp le nom de la personne qui met des chats dans un état pareil juste pour pouvoir aller le répéter à la personne concernée.
C'est vicieux et hypocryte pour moi ce genre de comportement.
On appelle ça, vulgairement parler, des fouteuses de merde!

Tu peux censuré Lolotte si tu trouve mes dires trop cru, je comprendrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 15:53

Michèle a écrit:
Non, mais en plus comme je comprends le truc c'est d'un vicieux pas possible, demander à Nath en mp le nom de la personne qui met des chats dans un état pareil juste pour pouvoir aller le répéter à la personne concernée.
C'est vicieux et hypocryte pour moi ce genre de comportement.
On appelle ça, vulgairement parler, des fouteuses de merde!

Tu peux censuré Lolotte si tu trouve mes dires trop cru, je comprendrai lol

C est bien connu !...on est sali que par la MERDE ...mais il ne faut pas oublier pour autant que : quand on remue la merde on s en fait toujours éclabousser dessus :noel4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 15:54

Bienvenue dans le monde de l'élevageeeee!!!!!
Medisance, ragots........; Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 347661
Y'a pourtant tant de choses à faire, d'autres, que colportaient des ragots, dans un élevage. Mais malheureusement certaines personnes ne savent pas vivre, sans en faire ou creer des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 16:01

ça c'est sur nobody !!! les gens ne savent plus vivre pour eux mais ne peuvent s'empêcher de s'occuper de ce qui se passe chez les autres en rajoutant quelques ragots histoires de discréditer les chatteries pour mieux mettre les leurs en avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 16:02

tout a fait d'accord avec nobody :poussin:

de toute façon le milieu est comme cela :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 16:03

c'est bien dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 16:04

et c'est tellement pathétique! :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 16:05

myscara cela ,ne changera pas et c'est de pire en pire chaque année crois moi :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 16:07

et je rajouterai que certains se disent passionnés ... oui mais de commérages et de méchancetes :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 16:12

oui de pire en pire, et quand on à le malheur d'être dans la ligne de mire d'une commère on n'en sort jamais indemne moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 16:14

j'ai rien vu ??
juste le poste de la minette de claudine !
je comprends pas comment on peux etre aussi pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 16:17

@ lagon bleu je m'en doute oui
Revenir en haut Aller en bas
fraisy
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
fraisy


Messages : 4927
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 68
Localisation : ardeche

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 16:17

Souvant la jalousie fait faire beaucoup de mal , si tout le monde se mêle de ce qui les regarde ça irait beaucoup mieux , elas c'est pas demain que ça va arrivé Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 766172
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jardindemyosotis
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 16:19

ça c'est clair et des gens jaloux il y en a à la pelle !!!! et souvent pour pas grand chose !!
Revenir en haut Aller en bas
KittyCats
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)
KittyCats


Messages : 907
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 43
Localisation : IDF

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 16:23

j'ai rien suivi... (LOL)

Mais en tout cas, je remercie vraiment du fond du coeur, les éleveurs qui ont le courage de prévenir les autres lorsqu'ils ont vendus un chaton à une 'planche pourrie' pour pas que ça recommence.
J'APPRECIE sincerement ce geste...

Je trouve que ça justement c'est pas le milieu félin tel que je le déteste avec les cachotteries qui font que des gens placent et replacent des chatons chez les même personnes pendant des années sans savoir le triste avenir qui attends leurs bébés (ou les éleveurs qui ont le courage de dire : "n'achetez pas là-bas ce ne sont pas des éleveurs honnètes pour X raisons")... Alors merci! :aaaaaaaeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minicats.fr/
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 16:30

lagonbleu a écrit:
et je rajouterai que certains se disent passionnés ... oui mais de commérages et de méchancetes :dodo:

Haaa çà malheureusement c'est bien vrai Nath.

Bon lolotte, voit le coté positif de ton post, regarde le nombre de membres connectés aujourd'hui. :noel4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 16:39

Hors cadre mais..........waouh! Purée! lagonbleu! Ton avatar! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 16:45

nobody a écrit:


Bon lolotte, voit le coté positif de ton post, regarde le nombre de membres connectés aujourd'hui. :noel4:


lol ca c'est vrai, même moi ca me fait revenir MDR :noel4:
bon ceci dit j'ai rien suivi et je comprends rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 17:39

hélàs on évitera jamais ce genre de choses !!!!!!!!! Lolotte fais ce que tu dois faire , on te fait entièrement confiance :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 17:56

Moi je débute....et vraiment j'hallucine d'entendre (ou de lire) des choses comme cela!!!!! ca vole vraiment bas c'est dommage car à la base on est tous et toutes reunis par une même passion...
de voir qu'il y a des "missions" sous marin j'ai l'impression de retourner à l'école... Enfin bref..j'espere que cette personne est trés peu fiere d'elle...Car il y a de quoi!!! Je comprend peut être à present pourquoi je n'ai aucunes nouvelles de l'eleveuse qui avait un chaton qui me plaisait et du jour au lendemain (apres que j'ai posté ses photos) ne ma plus donné de nouvelles...Peut être que ce post est venu a ses oreilles!! car à part ca je ne vois pas du tout pk elle ne m'a plus répondu..... Mais ce n'est qu'une hypothèse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 18:10

tu vois c'est pour ça que je ne post jamais de photos avant d'avoir le chat à la maison je suis toujours très méfiante et les coups bas existent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 18:13

Oui cela fut ma premiere et derniere fois...Je n'aurais jamais pensé à ca!!! ce n'est pas du tout dans ma mentalité ce genre de trucs :s c'est bien dommage que certains soient comme ca....A présent je serais moi aussi beaucoup plus mefiante et je ne posterais plus jamais de photos d'un chaton qui me plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis dans les entrailles du fofo
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virus sur le fofo?
» Soucis informatiques
» La nouvel equipe du fofo
» Le fofo en mode exo
» Agenda du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Persan :: Avis a tous les membres :: Mode d'emploi du forum-
Sauter vers: