Le Chat Persan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'amour, le caractère, le standard et la vie du persan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Petit soucis dans les entrailles du fofo

Aller en bas 
+13
mens
Lysdekiwise
minou
aby
D'Arvanlice
cattery city
fraisy
delphine
Maël
Minette la Chipie
lala15
clarissa
Lolotte
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 15:46

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 171908 reve noir , moi avec mes skyes j'ai vecu et entendu les pires horreurs mais ça glisse !!!les expos entre copines ca existe et rant mieux .Je fais ma deuxieme expo à montbeliard on verra ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 15:51

reve de noir :hihihihihihih:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 15:59

perso j'ai pris beaucoup de recul avec les forums et je m'en porte pas plus mal ! Ras la casquette des courbettes et des demandes de conseils pour finir en critiques par derrière ! Sans compter ceux qui vous demandent de toiletter leurs chats en expo et quand vous leur passé devant vous êtes descendus en flèche !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)
delphine


Messages : 1171
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 44
Localisation : haute-savoie

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 19:12

Je vais peut-être vous choquer mais moi , j'adore partir en expo , pour moi c'est l'occasion de m'évader de mon train train habituel !
on est toute une bande de cops , on va de partout !
On se régale !
mais comme le dit si bien cattery citty : "J'ais vu des chose en 3 ans d'expo que je n'aurais jamais imaginer, des gens qui rouspette l'avis des juge qui vous demande pour voir les chats, les toucher pas pour comprendre non pour rouspetter! Et oui! Mais moi j'aime sa pour les bon cotées et voila!"

c'est exactement ca , moi j'ai même eu des éleveur qui son venu ouvrir ma cage pour voir et toucher mes chats , pour voir si le juge avait eu raison ou pas ...

mais à côté de ca il y a des personnes qui valent le coup , on apprend des choses de la part d'éleveur plus expérimenté , il y a un partage de nos expèriences de nos petits prob enfin voilà


Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Img_0710

bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
http://persan-banditcats.com/
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 19:32

Hé les filles qu'est-ce qu'il vous arrive ... depuis quand on se laisse marcher sur les pieds ... vous commencez à me faire fliper !
De la vermine il y en a partout, il suffit de mettre des pieges et l'affaire est règlée.

Je ne comprends pas que ces intimidations arrivent à vous toucher. La vie est plein d'embuches, et j'attends de pieds ferme celui ou celles qui oseraient par écran d'ordi interposé m'insulter ou me menacer. Ok je ne suis pas une grande optimiste, c'est pour cela que j'ai toujours un oeil dans le dos pour éviter le coup de poignard.

Ce n'est pas un minorité qui doit pouvoir pourrir un forum ... alors la fuite n'est pas la solution, bien au contraire.

Quand a celui qui oserait ouvrir ma cage d'expo sans ma permission (comme je viens de le lire), il a intéret à courrir vite car du haut de mes 1m59 je le ou la Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Emotic10.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 19:57

Pareil Lol, jamais personne n'a osé toucher un de mes chats ou ouvrir ma cage, ça doit être marqué "Attention je mords!" sur mon front à mon avis Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 20:51

moi aussi j'adore les expos car je n'en attends que des joies de revoir de vrais amis . avec Liliane Frémin nous allons en expo ensemble depuis 15 ans : resto le samedi soir , folle nuit de rigolade, lever épique la tête dans le c.. !!, attente des résultats sans stress car on sait ce que valent nos chats. quand un beau chat gagne on est content même si ce n'est pas le nôtre lol j'ai pleuré de joie lorsque la rousse du coeur félin a fait le suprême, d'autant plus que je l'ai présenté pour la copine à qui le chat appartient. à Colfontaine le colour forget me not de Lili m'a battue au BIS : aucune surprise nous le savions dès le matin, il n'y avait pas photo ! je n'aime pas non plus battre un chat que je trouve supérieur au mien (tu te rappelles volubilis !!)une expo c'est comme une classe , chacun a sa note à sa valeur ! et ceux qui ralent parce que ce sont souvent les mêmes qui gagnent, je ne vois pas pourquoi si le chat le mérite j'ai toujours vu gagner Lalique de Sacchara , Schuhmacher aussi gagne toujours .si le gagnant est "normal" et ne toise pas les autres avec mépris on est content de voir un merveilleux chat sur le podium !mounes, nobody par exemple ne se la pètent pas elles ont des chats sublimes, c'est tout. voilà tout un roman mais j'avais envie de vous dire tout ça ce soir :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 21:02

Oui, je me souviens très bien Monica lol! c'est d'ailleurs à cette expo qu'un éleveur de persans m'a craché aux pieds dehors, cela fait 6 mois, et je n'ai toujours pas remis les pieds en expo :OUPS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 22:21

ma petite delphine perso personne n'a ouvert mescages ma,nquerait plus que ca j'ai encore de bons poings et avec ma grande gueule ca vaudrait le coup iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
fraisy
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
fraisy


Messages : 4927
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 68
Localisation : ardeche

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 22:41

moi j'aime aussi les expo , les podiums je m'en fiche mais on rencontre des personnes qui sont relement pasionnées et on peut discuter chats toute la journée ( a la maison le mari n'a pas forcément la mme passion ) depuis 15 ans d'élevage j'ai les mémés amies et chaque rencontres et un vrais plaisir , j'aime les gens passionée et le respée des choses bien faite , alors lorsques ses personnes se prénne pour meilleur que les autre ça me fait rire , et de plus moi aussi on m'a envoyer des mails pour critiquer mes chats ( la méme personne ) mais j'ai pris mon teléphone et je lui ai dit ma façon de panser , depuis plus rien alors lolotte fait parail si tu veut plus d'histoire comme ça sur ton fofo tu l'envoie promener ,c'est la premiere fois que je suis sur un forum et j'aimerais pouvoir continuer a discuter avec des gens sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jardindemyosotis
D'Arvanlice
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
D'Arvanlice


Messages : 3099
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 67
Localisation : Poitou-Charentes (79)

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 8:49

La sagesse de mamie du forum.

je suis tout à fait d'accord avec vous les filles quant à la passion, les expos, la méchanceté ... Il faut avoir une sacrée carapace de nos jours,

Mais ce n'est pas ces nenettes qui vons changer la bonne humeur et la sympathie qui règne sur ce forum.


:soleil:
Revenir en haut Aller en bas
http://avanlice.chats-de-france.com
mens
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)
mens


Messages : 1109
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 83
Localisation : le havre

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 9:41

Pour moi aussi c'est surtout l'occassion de voir mes amies ,les podiums c'est le plus ,il y a aussi des gens sympas avec qui on peut echanger des idées ,ce n'est pas la majorité ,mais bon cela nous permet de voir d'autres chats
Pour ce qui est de la mechanceté ,la jalousie ,la medisance, rien ni personne ne peuvent les arreter ,a nous de ne pas faire attention ,ni de colporter les ragots qui souvent font beaucoup de mal a des gens qui ne le merite pas
Je vis ma passion comme il me plait et les autres je m'en fous complement ,ce qui est bien dommage ,car nous elevons du vivant avec ces bons ou mauvais moment ,si nous etions solidaires je crois que cela changerais beaucoup de chose mais bon la vie est ainsi faite a nous de nous adapter
Bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavre.degrace.pagesperso-orange.fr/index1.html
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 10:19

Malgré tout, les jalousies, la mesquinerie, je pense qu'il y a une certaine solidarité dans le milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 11:41

OUaaaaaaaaaaaaaaaaa Coucou les filles !

pas trop le temps de venir bavarder avec vous ces derniers temps, j'ai mes 3 petits enfants à gérer... Je viens soutenir les filles qui se sont fait agresser (j'y suis passée il y a un moment et Lolotte à su mettre les pendules à l'heure) Encore Merci à Lolotte pour son fofo, elle ne mérite pas tout çà !
Big bisous plein d'affection. Marité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 11:48

pour moi c'est pareil en expo je vais voir mes cops pour passer de bons moments apres les podiums je m'en contre fiche completement si ca se fait suis contente sinon je m'amuse derriere mes cages aves mes amies à dire des betises iiiiiiiiiiiiiiiiiiii et en même temps je tricote pour ma petite fille donc je suis mieux assise que sur un podium éééééééééééé surtout que tres souvent les jugements :eeeeeee:
Revenir en haut Aller en bas
Lysdekiwise
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
Lysdekiwise


Messages : 2050
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : Drome

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 11:51

Ce sont les colourpoints qui amène autant de jalousie ou quoi ????
Je sais que c'est un monde pourri comme ailleurs aussi ...
Mais je ne vois pas pourquoi il existe autant de jalousie , il y a de la place pour tout le monde sauf pour les viandards !!!! bien évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deslysdekiwise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 11:56

tu sais il y a autant de viandards que de podiumeux ( euses ) c'est ce qui fait la jalousie evidemment
ceux qui s'en foutent passent de bons moments entre eux j'en fais partie et m'amuse bien . viendras tu à l'expo d'avignon debut octobre ??
Revenir en haut Aller en bas
Lysdekiwise
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
Lysdekiwise


Messages : 2050
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : Drome

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 12:22

Malheureusement non , car je n'ai pas de chat à sortir à ce moment la , Endless a besoin de points à l'étranger , mes chatons sont trop petits et les mamans allaiteront encore ...
Dommage car j'aurai vraiment aimé la faire .
Tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deslysdekiwise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 12:55

oui c'est à 15 mnts de chez moi tant pis on se verra une autre fois j'ai pas grand monde à emmener deux chatons et un de un et peut etre un adulte pour finir son cac apres je fais tres peu concourir pas envie , pas le tps voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 14:29

moi j'adore les expospour etre avec des copines, on se réunit , c'est sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 15:09

Avec ce qui me tombe dessus, ça en réjouira surement quelqu'uns et bien grand bien leur fasse comme on dit, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
lala15
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
lala15


Messages : 2338
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 47
Localisation : visé

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 15:14

perso jamais je ne pourrais me rejouir de la souffrance d un pauvre chat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriechareza.be/
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 15:21

faut avoir un QI de zéro pour rire du malheur des autres !!
Revenir en haut Aller en bas
minou
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
minou


Messages : 4978
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 73
Localisation : bonneuil/ marne

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 15:22

d'accord avec toi caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 15:29

Bien d'accord mais des "QI zéro" y en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis dans les entrailles du fofo
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virus sur le fofo?
» Soucis informatiques
» La nouvel equipe du fofo
» Le fofo en mode exo
» Agenda du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Persan :: Avis a tous les membres :: Mode d'emploi du forum-
Sauter vers: