Le Chat Persan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'amour, le caractère, le standard et la vie du persan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire

Aller en bas 
+13
aby
delphine
D'Arvanlice
Lysdekiwise
clarissa
Géraldine
Chatterie R' Mes
Julie
cattery city
Bast
mens
fraisy
Lolotte
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyJeu 24 Mar - 21:41

Alors une petite mise au point s'impose.Et j'en ai royalement marre donc pour mon cas se sera la derniere.

Beaucoup d'entre vous on connu aniwa et il est totalement hors de question qu'une seule personne me dise ton forum deviens comme aniwa. Et pourtant cela a été fait ce soir.

Il est totalement incorrecte de juger qui que se soit sur sa façon d'élever. Chacun élève a sa maniere et comme bon lui semble. Je ne suis pas non plus d'accord que certaine qui ne peuvent pas se blairé , se bouffe le nez a longueur de temps sur mon fofo. (excusez moi le terme Mon que je n'apprecie pas car a mes yeux c'est le notre, mais la c'est mon taf de longue haleine qui est touché).
Et ce n'est pas parce que j'ai plus d'affinité avec untel et untel en expo ou autre que je ferais du favoritisme.

La porte est grande ouverte pour celle qu'il le veulent , mais ce n'est pas de me dire fou-moi dehors si tu veux, pour allez pleuré apres partout que j'ai jeter untel ou untel pour je ne sais quel sujet.

Donc si la liberté d'expression que je vous laisse, car nous sommes tous des personnes adultes et censé et trop grande et ingérable pour certaine et ben je vais la limiter malheureusement.

Donc que sur certain post, il y est des divergences d'opinions sans aucuns problèmes, maintenant qu'on relève les faits et gestes de la voisine niet de chez niet.

J'espère qu'on est tous bien d'accord, et je ne demande pas que se post soit envenimer par des propos et avis a deux balles.

Je veux juste que ma colere soit lu et entendu.



Dernière édition par Lolotte le Jeu 24 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Invité
Invité
avatar



Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyJeu 24 Mar - 21:49

message lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyJeu 24 Mar - 21:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyJeu 24 Mar - 21:59

lu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyJeu 24 Mar - 22:05

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyJeu 24 Mar - 22:12

lu mais pas entendu cassé Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire 400575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyJeu 24 Mar - 22:14

Lu aussi Lolotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyJeu 24 Mar - 22:23

je viens de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyJeu 24 Mar - 22:27

Lu.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyJeu 24 Mar - 22:30

lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyJeu 24 Mar - 22:37



LU Lolotte trés bien . Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire 325110137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyJeu 24 Mar - 22:58

lu...............
Revenir en haut Aller en bas
fraisy
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
fraisy


Messages : 4927
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 68
Localisation : ardeche

Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyVen 25 Mar - 1:16

lu aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jardindemyosotis
Invité
Invité
avatar



Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyVen 25 Mar - 4:15

ok!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyVen 25 Mar - 5:14

tout çà fait d accord avec toi Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire 724738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyVen 25 Mar - 6:25

lu
Revenir en haut Aller en bas
mens
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)
mens


Messages : 1109
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 83
Localisation : le havre

Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyVen 25 Mar - 6:50

LU
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavre.degrace.pagesperso-orange.fr/index1.html
Bast
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)
Bast


Messages : 947
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 43
Localisation : Pas de calais

Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyVen 25 Mar - 7:13

Lu... aucun problème! :aaaaaaaeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joyauxdebast.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyVen 25 Mar - 7:17

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cattery city
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
cattery city


Messages : 3746
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 48
Localisation : Ampsin/Amay

Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyVen 25 Mar - 7:27

Lu et ok pour moi lolotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterie-city.wifeo.com/
Julie
Eleveur/Boutique en ligne
Julie


Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyVen 25 Mar - 7:46

lu et ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelajonquiere.be
Chatterie R' Mes
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)
Chatterie R' Mes


Messages : 1106
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 59
Localisation : FRANCE

Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyVen 25 Mar - 7:54

Je viens de lire le post c'est ok aussi pour moi Lolotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriermes.free.fr
Géraldine
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
Géraldine


Messages : 2364
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris et Chartres

Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyVen 25 Mar - 8:05

ok, lu
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieeauderose.pagesperso-orange.fr
Invité
Invité
avatar



Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyVen 25 Mar - 8:12

Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire 171908
Revenir en haut Aller en bas
clarissa
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
clarissa


Messages : 2391
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48
Localisation : loiret

Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire EmptyVen 25 Mar - 8:14

lu Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire 95799
Revenir en haut Aller en bas
http://auclairdeloire.free.fr
Contenu sponsorisé





Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty
MessageSujet: Re: Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire   Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici ce n'est pas aniwa, j'espere que je n'aurai pas a le redire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Persan :: Avis a tous les membres :: Mode d'emploi du forum-
Sauter vers: