Le Chat Persan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'amour, le caractère, le standard et la vie du persan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sa sert a rien mais je le dis

Aller en bas 
+6
Flokitty
anouck
cattery city
fraisy
Maël
Lolotte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 13:07

TRES BIEN DIT , MAIS CELA VA T IL SERVIR A CES PERSONNS ???
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
Maël


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 43

Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 13:16

mamie: arrête de penser à moi quand tu ne fini pas certaine phrase ou quand ton esprit est tordu!!! poisson poisson poisson

on va s'ouvrir une boite à 2 avec des hommes qui font des strieps, ce sera beau a mater et y a moins de jaloux puisque personne peut les achetés...mdr...

serieux, non ca ne servira pas a ces personnes qui feront mine de ne pas se reconnaitre
ou encore peut etre de répondre que c'est inadmissible pour s'innocenté!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 13:45

en panne d ordi depuis pas de temps ! je ne suis pas au courant de ce qui se passe !...et tant mieux ! longue vie à nos chats et pour le reste cela n a JAMAIS ete ma tasse de café !...mdr
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !.... en X temps d elevage je sais de quoi je parle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 13:47

si tu sais qui c'est pourquoi tu ne vires pas, sans faire de bruit !!! :aaaaaaaeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 14:12

tout fait d' accord avec toi lolotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 14:21

Alors moi j'ai du rater un épisode de nouveau pourtant je suis souvent là, mais bon, comme je ne connait personne en vrai à part sylvie, et alex, enfin bref...

tu as raison de pousser une nouvelle fois ta gueulante lolotte, mais bon ça va être comme d'ab, ça va se calmer un peut, pour redémarer de plus belle!!!!

moi j'aime venir sur le fofo, je n'ai pas beaucoup de temps, mais ça me change les idées et certaine d'entre vous m'ont déjà bien remonter le moral pour alice ou pour ma puce que j'ai perdu, ça fait plaisir d'avoir des gens qui nous comprennent, car malgré le soutien de la famille, des amis, vous seul savez comment c'est dur de perdre un de ses bb...

longue vie au fofo et à bat les ragoteuses, mélez vous de vos fesses!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
clarissa
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
clarissa


Messages : 2391
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48
Localisation : loiret

Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 16:07

c'est pas drole on est pas au courant des ragots

Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Episod10
Revenir en haut Aller en bas
http://auclairdeloire.free.fr
Invité
Invité
avatar



Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 16:13

super clarissa poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 17:03

je pense qu'on est pas au courant parce qu'on ne s'intéresse pas à ces genres de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 17:57

J'ajouterais aussi qu'il faut arrêter de rêver !!!
Vous me faites tous marrer avec votre monde félin mais réveillez vous, le monde est fait ainsi ! Les jaloux, les gentils, les cons, les naïfs, les intelos ..... ils en faut pour tous les goûts. Imaginer un instant si on était tout parfait, le monde ne serait pas ennuyeux ? poisson1
Si vous ne voulez pas de ragots que faite vous sur un forum ????
Un forum est un pour partager non ??? Ou alors excusez moi j'ai pas tout compris, ah oui j'oubliais je suis blonde !!! Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 18767
De toute facon il y a plusieurs solution pour ne pas que tout le monde sache ce que vous faites, ne vous inscrivez pas sur les forum et n'en parler a personne poisson
Non sans blagues ce que font les autres c'est toujours intéressant de savoir certaines choses, pour suivre un peu les évolutions dans l'élevages, sans tout de suite penser a mal.
Pour info, celles qui veulent ragoté sur moi j'ai plein d'info !!!
J'ai un hommes depuis un petit mois qui est entrer dans ma vie, a oui excusez moi j'oubliais, il n'y a que les chats qui comptent :poisson3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:02

CHENOA ce n'est pas le monde des bisounours mais celui de chapi chapo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:56

sansan , ça au moins voilà une nouvelle qu'elle est bonne :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:06

he oui shiraz c'est pas un monde de douceur iiiiiiiii
sansan un homme dans ta vie!!!!!!!!!! holala c'est pas normal il est aveugle sourd muet iiiiiiiiiiiiiiiiii gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:47

Ca sert à rien de le dire, mais ça va bien mieux en le disant, non mais des fois ffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:16

Moi je ne préfére pas en rajouter, c'est partout pareil, monde féli, monde canin....tous les forums...je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête...
Moi non plus je ne suis pas au courant des ragots et honnêtement ça ne va pas m'empêcher de dormir ce soir, loin de là!!!!
Alors oui parfois c'est rageant...mais "on répond aux imbéciles par le silence"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:51

exact Violette !! le silence est le plus grand des mépris , je l'ai déjà dit !! :prin1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 7:18

mais!!!! celles-ci n'ont pas grand chose à faire, ceux sont des commères
on appéhenderai de poster, car tout est critiquer derrière, quelle mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 8:37

Bon j'ai pas tout suivit mais je suis tout à fais d'accord.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 13:27

Pour ma part , je ne pense pas que le faitde s'exposer sur un forum change grand chose .Je ne participe que tres rarement, et pourtant ....
Il y a tres peu de temps, e allant a l entrepot rc chercher mes croquettes , je me suis fait "agressée" par une eleveuse de ma region (en fin, eleveuse est un grand mot).Elle est venue me voir , pour me dire qu avec une autre eleveuse qui a un chat aux memes origines que mon male, que ma seule petite chatonne née cette année chez moi etait aussi vilaine que son pere .Et qu elle attendait de voir ce que son male allait donner, mais que si c etait pour avoir "ca ", elle n en voudrait plus de son male !!!C etait mot pour mot ce dialogue là !
Moi je le dis clairement, ce monde pourri m'ecoeure, me révolte.Je ne comprend pas que l'on arrive a etre aussi bete , aussi mechant, aussi jaloux .
J en ai marre , marre , marre .
Je suis donc en train de reflechir, et pense arreter tout .
Mais comme quoi, meme sans parler sur les forums, les gens savent tout.Et si ils ne savent pas, ils inventent, racontent, font des ragots quoi !
Je ne pensait pas deranger, j ai eu un seul et unique chaton cette année, deux l année derniere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 14:08

zen zen !! laisse de côté les mal b... et vis ta vie tranquillement love2
Revenir en haut Aller en bas
chazam
Adulte (je me pose)
Adulte (je me pose)
chazam


Messages : 693
Date d'inscription : 06/01/2011

Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:20

Des gros nuls à ignorer
Revenir en haut Aller en bas
clarissa
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
clarissa


Messages : 2391
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48
Localisation : loiret

Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:06

heureusement qu'on attache pas d'importance aux gens comme ça; si on devait arreter à cause d'eux ca leur donnerait raison et ca serait bien triste
Revenir en haut Aller en bas
http://auclairdeloire.free.fr
Invité
Invité
avatar



Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptySam 19 Nov - 9:53

Ben j'ai pas tout suivi non plus, mais je suis tout à fait d'accord...

Pis je m'en fout moi de toutes ceux/celles qui sont jalouses ou autres, je dis et je fais ce que je veux, et les autres, rien à faire... la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis !! NA !!

Allez les filles, basta, on s'en fout des autres... laissons les dire ce qu'elles veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptySam 19 Nov - 10:45

Je réponds au post, sans avoir lu les commentaires précédents, si bien que je risque de répéter ce que tout le monde à déjà dit.

Je ne viens plus sur le fofo, à cause de ça ,c'est à dire: Trop de ragots pour ne rien dire.
Au début , on était peu nombreux, il y avait des partie de rigolade surtout avec le franc parlé de certaines et j'avais plaisir à venir tous les jours .

Main,tenant , trop de monde et tout a été dit .Les gens qui ne savent pas quoi dire ont souvent tendance à dire des conneries qui ne servent personne.

Je suis vraiment désolé pour Lolotte

:bizou:
Revenir en haut Aller en bas
anouck
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)
anouck


Messages : 1466
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 49
Localisation : finistère

Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 EmptySam 19 Nov - 11:48

Moi je ne suis pas d'accord du tout.On peut suivre ce qu'il se passe en expo.On apprends plein de chose.et il y a plein de personnes surper sur le forum.Franchement je ne suis pas d'accord et le but d'un forum est d'échanger et de s'ouvrir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetbubbles.net/
Contenu sponsorisé





Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je le dis   Sa sert a rien mais je le dis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa sert a rien mais je le dis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Persan :: Avis a tous les membres :: Mode d'emploi du forum-
Sauter vers: