Le Chat Persan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'amour, le caractère, le standard et la vie du persan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF

Aller en bas 
+16
minou
Minette la Chipie
D'Arvanlice
MELODY
mens
delphine
fraisy
griotte
pata
fabvéro
Maël
Flokitty
Chatterie R' Mes
Lysdekiwise
anouck
Lolotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fabvéro
Adulte (je me pose)
Adulte (je me pose)
fabvéro


Messages : 892
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 53
Localisation : pars les romilly

A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF   A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF - Page 4 EmptySam 6 Oct - 20:14

oh que oui marre des speciales tout sauf persans exos et des podiums avec quasi plus d'exos

les persans et exos vaincrons gnagnagna MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF   A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 10:24

je veux bien cotiser mais j'ai une question (ou plutot deux voir trois lol)
- vous ferez des expos où principalement ? Car étant en basse normandie (manche), nous sommes très limité en expo !!! à part en bretagne ou l'orne ou il y en a une de temps en temps.....
du coup je veux bien cotiser mais j'aimerais être sur de pourvoir faire au moins une voir deux expo par an !
- autre question, plus générale cette fois, j'ai débuté les expos il y a peu. L'un de mes chats a eu son premier CAGCI mais je n'ai jamais fait la demande pour ses diplomes... comment cela se passe ? Y-a-t-il un délai ?
- et pour finir ce même chat a pris 3 ans cette année, lors de sa dernière expo la juge m'a clairement dit qu'il y aurait une erreur sur sa couleur ! du coup, comment faire pour changer sa couleur sur son péd ? Va-t-il perdre tous ses titres obtenus jusque là ????

Voilà c'est tout pour le moment..... lol
longue vie à votre club !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF   A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 13:24

Alors nous ne sommes pas club generaliste. Donc nous n'organisons pas d'expo juste des speciales.

Il n'y a un delais que raisonnable mais pas fixer. Par contre fzis tu un cursus internationale. Si oui et que tu es en possession de tes 4 cagci. Si tu es membres de notre club cela te coute 5 euros pour avoir ton titre.
Pour ce qui est de la couleur,oui si il est declasser il faut tout reprendre a zero je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF   A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 13:26

Il faut je crois tu le mettes en determknation de couleur au prochaines expo ou qu'il change la couleur sur le carton est contresugner par deux juges differents et apres repayer je crois 10 euros pour refaire un ped
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
pata
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)
pata


Messages : 1340
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 54
Localisation : Nantes

A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF   A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 17:10

Oui il faut faire redeterminer la couleur en jugement et la signature de 2 juges

Ou autre solution tu te fait dire la couleur tu appelle ton véto et demande un certificat avec la bonne couleur que tu envois ensuite au siev en demandent de changer la couleur sur sa carte d'identification et après tu renvois la photocopie de sa nouvelle carte siev au loof pour changer sa couleur sur le péd mais bon sa ses la solution si la personne ne veux pas sortir le chat en concours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelexopersania.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF   A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:18

ok merci pour vos réponses !!!! du coup je peux envoyer maintenant les papiers afin qu'il ait ses diplomes !!!!!
mais j'envoie quoi exactement ???? je dois envoyer tous les papiers de ses trois CAC, ses 3 CACIB... ?
Je peux demander direct le diplome de double champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF   A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:26

justement si tu adhères à l'ACEP (de toute façon il faut que tu fasses partie d'un club) tu peux demander tes titres en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] love2 vas y et tu auras tous tes renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF   A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.C.E.P enfin adhèrents au LOOF
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Persan :: Pause Café :: Association, don et entraide-
Sauter vers: