Le Chat Persan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'amour, le caractère, le standard et la vie du persan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture le 31 decembre 2013 du forum

Aller en bas 
+31
gozzalie
Hortensia
Maël
emma76
D'Arvanlice
frifri29
Fawcett & Ermès
tetiaroa
delphine
MAMIEGROSEILLE
lala15
Bast
griotte
EdeNisa
OddEyes
lelene13
sequana
leloulatulipe
maïtouk and co
cat62
leouna01
aby
mens
fraisy
minou
yaniti
Géraldine
pata
clarissa
Louh
Lolotte
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 18:30

Bonsoir a toutes, alors je n'ouvre pas ce post pour me faire plaindre, mais aux dires de grandes dames du milieu.
Mon forum est un forum avec plein de hors la loi, avec plein d'eleveurs qui me critiquent en disant qu'on fait bien ce qu'on veut ici.
Que je suis quelqu'un de vulgaire, avec des idées arreter etc etc

Le Forum fermera ses portes le 31/12/2013, a moins que quelqu'un veuille en prendre les rennes. Mais moi j'ai ma dose , je rouvrirai mon ti truc privée et perso et voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Louh
Nouveau-né (j'apprends)
Nouveau-né (j'apprends)
Louh


Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 41
Localisation : VALENCIENNES

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 18:39

Tu ne vas pas fermer ton forum, laisse les cons parler !!!
Il ne faut pas se rabaisser à ça !
Si tu commences à écouter les blablas des gens, tu n'as pas fini ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://des-ruines-de-pandore.wifeo.com/
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 18:42

je n'ecoute pas , t'inquiete mais je suis gaver par les faux culs. Et moi je ne parle pas que du monde félin.

Quelqu'un veut etre la star, la chef du forum. Qu'il n'hesite pas.
Il faut aimez tout le monde, ce que je sais pas faire
Laichez le cul de tout le monde, je ne sais pas faire
Espionnez la vie du voisin, je ne sais pas faire, enfin si je serai mais j'en ai aucune envie
Etre de la police, ce n'est pas mon cas
Etre poli, j'y arrive un peu pres mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 18:44

J'ai essayer de créer un lieux cool, d'echange et de partage.
Mais elles arrivent encore a se creper le chignon au lieu de zapper le post de l'ennemi.

J'ai essayer de créer un lieux cool, d'echange et de partage
Mais elles sont toutes tellement jalouse des uns et des autres

J'ai essayer de créer un lieux cool, d'echange et de partage
Il s'ettouffent avec le grand et celebre FB

Enfin voilou, a mes yeux ces mon bébés de forum , qui a tres bien vecu sans trop de galere et d'insulte et de prise de bac comme un ancien forum assez mal reputé je crois.

Bonne route a toutes mais on passe les fetes ensemble quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Louh
Nouveau-né (j'apprends)
Nouveau-né (j'apprends)
Louh


Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 41
Localisation : VALENCIENNES

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 18:47

Fais un tri dans les membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-ruines-de-pandore.wifeo.com/
clarissa
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
clarissa


Messages : 2391
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 48
Localisation : loiret

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 18:47

J'aime beaucoup ton forum, il m'a permis de m'enrichir de l'expérience de chacun quand je débutais et de faire de bonnes connaissances, quand je recherche quelque chose je peux le retrouver facilement. Après il y a et aura toujours des mauvaises langues, que ce soit ici ou ailleurs. Fait ce qu'il te semble juste, gérer un forum c'est du boulot, personnellement je ne le pourrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://auclairdeloire.free.fr
Invité
Invité
avatar



Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 18:53

oh non ferme pas le forum j aime beaucoup lire et apprendre avec votre expérience
Revenir en haut Aller en bas
pata
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)
pata


Messages : 1340
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 54
Localisation : Nantes

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 18:54

Ben franchement Louh a raison ses surtout de la jalousie

Et je vois pas en quoi ont fait se que l'ont veux sur le fofo !!!!!!!!

Pour les idées chacun a les siennes et heureusement qu'on est pas tous pareil car les bonnes ou mauvaises idée sa nous aide a avancé

et surtout la vulgarité ses quoi pour eux ??????????

Franchement elles seront bien contente d'avoir réussis a fermer le forum

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Uhoilh51
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelexopersania.wifeo.com/
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 19:02

voici un forum qui compte reprendre vie debut janvier.
http://passionchatpersan.forumperso.com/
C'est celui la qui m'a appris a connaitre la race , n'hesitez pas a y allez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Géraldine
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
Géraldine


Messages : 2364
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris et Chartres

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 19:05

ça m'attriste beaucoup, mais je te comprends.
J'ai appris beaucoup de choses ici, rencontré beaucoup de monde, c'est vraiment dommage qu'il s'arrête.
Ce forum aura vécu beaucoup plus longtemps que la plupart des autres, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieeauderose.pagesperso-orange.fr
yaniti
Nouveau-né (j'apprends)
Nouveau-né (j'apprends)
yaniti


Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 41
Localisation : 44

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 19:06

Je ne suis pas là depuis longtemps mais je pense que tout à été dit. Quand des branches pourrissent il faut les couper pour ne pas que l'arbre soit malade, en gros, il faut faire le tri dans les membres. Certains on clairement l'air d'être là pour foutre la merde...

Ce serait dommage d'abandonner ton bébé Lolotte pour quelques personnes qui ne le méritent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 19:06

vcvc 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
minou
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
minou


Messages : 4978
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 73
Localisation : bonneuil/ marne

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 19:08

c'est le forum à charlotte qui rouvre?
Revenir en haut Aller en bas
fraisy
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
fraisy


Messages : 4927
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 68
Localisation : ardeche

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 19:10

pour ma part ton forum est le seul je je vais , et j'aime ce forum ,apret les grande dames comme tu dit elles ferrait mieux de voir ce qui ce passe chez elles avant de dire des autres , ici c'est un forum pour parler chats et passion et non pas pour dire qui est lors la loi ou pas , tu doit faire des jaloux car ton bb comme tu dit est peut être le seul a vivre , garde ta franchise et surtout ne change pas , au lieu de fermer vire les espions , les langues de vivéres et surtout virent celles qui te font chier et oui moi aussi je suis vulgaire mais tampis

LOLOTTE ON T'AIME RESTE AVEC NOUS  :bggg: fgtrd 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jardindemyosotis
minou
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
minou


Messages : 4978
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 73
Localisation : bonneuil/ marne

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 19:13

je suis du même avis que fraisy,c'est vraiment dommage pour quelques pourritures qui n'ont que ça à faire de s'occuper du cul du voisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 19:15

je suis du même avis que fraisy  sper 
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 19:15

lol merci ma belle, sa me touche . Pourtant j'ai un sacré mental, mais la peut etre la fatigue de fin d'année.
Controle fiscal pour zomme, maladie , baisse de taf cet été, perte de son permis pour 6 mois
J'ai vraiment d'autres chat a fouettez que ces gamineries.

Yes mon BB de forum a été tres tres tres voir tres bon pendant 2 ans, mais c'est vrai que cela s'etouffe vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Invité
Invité
avatar



Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 19:16

Lolotte, je comprends ton amertume car ce forum c'est ton bébé, tu l'as créé, enrichi, malgré un emploi du temps chargé, je sais que ta vie ne s'arrête pas à un forum mais je trouve vraiment dommage que parce qu'une seule personne est venue semer la zizanie tu en punisse tous les autres membres qui eux se plaisent beaucoup ici.

Il y a des personnes qu'on retrouve sur tous les forums, toujours les mêmes, qui n'y sont que pour semer la m....e, à croire qu'elles se complaisent dedans et s'y épanouïssent, vire les du forum comme l'a dit quelqu'un précédemment mais ne te laisse pas avoir par leur jeu débile et enfantin.

Je ne te connais pas mais tu ne donnes absolument pas l'impression d'être une personne qui se fiche de tout et vulguaire, la vugarité on l'a lue dans certains propos mais pas les tiens.

Que tu aies envie de baisser les bras, je le comprends très bien, prends un peu de recul et comme on dit les chiens aboient la caravane passe, ce sont souvent les roquets qui aboient le plus fort.

Fais le ménage, privatise ton forum à la limite mais ne le ferme pas car je pense que beaucoup ici seraient pénalisées, facebook c'est peut-être très bien mais les gens en reviendront quand ils verront qu'ils se font diffamer et salir en toute impunité, un petit forum, c'est bien plus convivial et on peut maîtriser les dérapages.

Revenir en haut Aller en bas
mens
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)
mens


Messages : 1109
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 83
Localisation : le havre

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 19:19

Eh bien voila ,même si je ne venais plus souvent ,car pour moi cette année a été difficile ,j'aimais bien venir lire, cela agrémentait mes journées ,je me tenais au courant ,j 'essayais d'être le plus possible a l'écoute de ceux, celle qui avait besoin de conseils ,et aussi prendre quelques idées ,si je suis une "vieille" éleveuse je ne connais pas tout et il est bon d'échanger
Dommage que des racontars brise tout ce qu'ils touchent, je garderais un bon souvenir de ce forum , je pense que nous nous rencontrerons aux expos
Pour moi FB n'est pas fait pour les échanges que nous avions ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavre.degrace.pagesperso-orange.fr/index1.html
aby
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
aby


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 57
Localisation : centre 41 coté de blois

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 19:23

Merde lolotte tu va pas ferméé aussi c est un des seul forum des passioné des persan qui reste
Faut faire du tri
 vcvc 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/persan.valleerose/
fraisy
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
fraisy


Messages : 4927
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 68
Localisation : ardeche

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 19:26

ce n'est pas du tout la même chose Facebook , on peut rien partager et puis c'est pas intime , ici j'ai eu du reconfort lorsque j'ai eu de la peine , car nous avont tous la même passion qui nous unis , en fin j'espére de tout coeur que tu changerat d'avis ,
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jardindemyosotis
leouna01
Nouveau-né (j'apprends)
Nouveau-né (j'apprends)
leouna01


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 19:33

indiana a écrit:

Il y a des personnes qu'on retrouve sur tous les forums, toujours les mêmes, qui n'y sont que pour semer la m....e, à croire qu'elles se complaisent dedans et s'y épanouïssent, vire les du forum comme l'a dit quelqu'un précédemment mais ne te laisse pas avoir par leur jeu débile et enfantin.

je suis tout à fait d'accord avec Indiana, pour en gérer un d'adoption de chiens, je sais aussi ce que tu peux éprouver. Je ne suis pas beaucoup présente, mais j'ai appris beaucoup de chose à travers ce forum. Les cons, les méchants sont des races qui s'épanouissent à faire du mal, il faut les laisser à leur bassesse d'esprit. Si tu les as identifié, tu peux les virer et laisser les gens qui se plaisent ici continuer à profiter de ton forum et de tout le travail que cela représente.
Chapeau pour ton investissement !!!  fgtrd
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 19:35

vous savez ce n'est pas pour me faire dire tu es "bonne ma lolotte"

Mais je suis vrai.

L'année dernier Deci dela a eu des soucis , je n'ai pas hesiter a envoyer ou donner les conseils que je pouvais

Il y a tres peu de temps ma copine edenisa a eu des soucis, j'ai tout fait pour l'aidez et trouvez des solution

Y a deux ans je crois fraisy a eu une merde avec l'achat d'un repro, je n'ai pas perdu 5 minutes pour lui proposez un male de la meme couleur des que j'en aurai un , juste au pris de revient

J'ai demander une saillie exterieur a aby, et je lui serai toujours reconnaissante pour cela.

Un pote galere a avoir des bebes, j'ai jamais nié lui avoir proposez une saillie alors que normalement sous contrat,sa n'a pas abouti car trop eloigner mais j'aurai demander par respect avant.

Enfin voila je suis quelqu'un de coeur de reglo et de vrai. Et de voir tout le monde se denigrer, ou posez la tite question qui va rendre mal a l'aise que personne a osez poser car on ces tres bien, mais une ou l'autre a osez poser.
etc etc

J'ai eu des tites tensions avec pata car je lui ai dit se que je pensais tout haut d'une de ces minettes je crois, tout le monde le pensait mais personne le dit. Car ces le chats d'un pote ou sa risque de faire louper une vente etc etc .

J'ai eu une altercation avec geraldine on a tiré les choses aux point directes et ces rentrer dans l'ordre.

Donc voilou , je suis vrai , franche, je ne suis pas rancuniere je ne sais pas arrondir mes phrases . On me prends comme je suis et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
cat62
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)
cat62


Messages : 1236
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : pas de calais

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 19:37

Lolotte vire les pommes pourrîtes du panier !!!!
Mais ne leur fait pas le plaisir de tout arrêter c'est exactement se qu'ils veulent !!
Moi j'aime bien ton forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewindblow.chats-de-france.com/
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum EmptyJeu 12 Déc - 19:41

on vient de m'envoyer un mp;

En me disant quand meme que c'etait une bonne decision de fermer. Et limite me faire comprendre que j'ai pas les epaules pour géré le truc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Contenu sponsorisé





Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture le 31 decembre 2013 du forum   Fermeture le 31 decembre 2013 du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture le 31 decembre 2013 du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design Rentrée scolaire 2013
» La nouvelle banniere du forum
» comment avez vous connu le forum? (sondage)
» Charte du forum à signer pour les nouveaux
» Réferencement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Persan :: Avis a tous les membres :: Mode d'emploi du forum-
Sauter vers: