Le Chat Persan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'amour, le caractère, le standard et la vie du persan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 comment avez vous connu le forum? (sondage)

Aller en bas 
+14
anouck
pata
D'Arvanlice
Flokitty
jescat
Sacre d'Or
clarissa
Maël
isabelle
aby
mens
Géraldine
cattery city
Lolotte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

c'est a vous
internet
comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Vote_lcap153%comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Vote_rcap1
 53% [ 19 ]
bouche a oreille
comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Vote_lcap114%comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 5 ]
invitation par eleveur ou ami
comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Vote_lcap133%comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 12 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:46

par lala15 et en surfant j'ai trouver le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 3:36

c'est toto et emmy qui m'ont emmenée !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 5:00

merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Géraldine
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
Géraldine


Messages : 2364
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 51
Localisation : Paris et Chartres

comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 7:09

C'est une certaine Lolotte (vous la connaissez vous? ;) ) qui m'en a parlé lors d'une exposition mais je ne connaissais pas l'adresse.
Un jour, j'ai tapé "forum persan" sur un moteur de recherche et je suis tombée dessus. Il est super bien référencé, on tombe dessus à chaque fois en premier! Félicitations Lolotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieeauderose.pagesperso-orange.fr
Invité
Invité
avatar



comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 8:15

C'est quoi ton moteur de recherche géraldine stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est koko   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 9:32

j'avais déjà répondu , mais je veux bien encore le dire : c'est grâce à Koko , elle m'en a parlé avec tellement d'envie que j'ai été de suite m'inscrire sur le fofo. Bisous Marité :BIZZZ:
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 10:58

merci géraldine, moi je tombe jamais dessus en tout les cas pas avec google.

snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Invité
Invité
avatar



comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 12:07

C'est grace à mon amie qui à été super gentil de mettre une annonce pour mon mâle Cream of Love que j'ai connu ce forum et j'en suis ravie ..même si je ne suis pas souvent présente et que je ne raconte pas choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 12:47

en cherchant toute seule comme une grande et je suis heureuse de l'avoir trouvé car c'est un forum de passionés qui tient la route .Plein de chose intessante y sont traitées .Merci encore Lolotte pour ton travail priz
Revenir en haut Aller en bas
mens
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)
mens


Messages : 1109
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 83
Localisation : le havre

comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 15:22

Pour moi un mail ( ??? ) m'indiquant ce forum et curieuse je suis venue voir il m'a plu je me suis donc inscrite
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavre.degrace.pagesperso-orange.fr/index1.html
Invité
Invité
avatar



comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 15:27

j ai connu le fofo par séverine et en faisant une expo a arras je crois j ai fait la connaissanced une jeune femme dans mon carré qui a dit avoir ouvert ce forum. comme elle m a parue sympa je me suis inscrite.voila ( elle s appele lolotte )hihihihi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
aby
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
aby


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 57
Localisation : centre 41 coté de blois

comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 18:10

j'ai tous simplement etait invité par lolotte
apres un peut de reflexion je suis venu
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/persan.valleerose/
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 18:28

et je suis ravie que tu es bien reflexionné ma francoise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Invité
Invité
avatar



comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 16:28

Il me semble que j'avais été contacté par quelqu'un, mais je ne me rappelle plus qui.
Ce dont je suis sur, c'est que j'ai contacté Marité à mon tour et une autre copine qui n'arrive pas à se connecter
Je pense avoir répondue à ta question !
Tu sais c'est en grande partie le bouche à oreille qui nous fait plus nombreux sur le forum. D'ailleurs c'est la meilleur pub
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 16:49

oui les filles et je vous en remercie encore. Ta copine connais tu les raison pour lesquelles elle n'arrive pas a se co . Elle a l'habitude avec le net ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Invité
Invité
avatar



comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 17:37

je me souviens plus mais il y a 99% de chance que ca vienne de lolotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:26

j'ai connu le forum avec corinne
et je trouve ce forum super bien
et les renseignement que l'on m'enseigne est tres bien
et je vous remercie as toutes et as tous pour tout ces renseignement
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:30

je voulais vous dire aussi
que je suis tres bien parmis vous
car vous ne jugez pas les personnes
j'aime bien ce forum car on est tous au meme niveau
par apport as d'autre forum que l'on m'as parlez
c'est pour ça que je suis tres bien sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nouveau-né (j'apprends)
Nouveau-né (j'apprends)
isabelle


Messages : 247
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 59
Localisation : OISE

comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:51

bonsoir,
c'est par hasard que je suis tombée sur le forum car je cherchais la bannière de REVE DE NOIR où se trouve (au milieu l'exo noire) ma petite Agathe. Je suis heureuse maintenant de vous retrouver sur le forum. Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
Maël


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 43

comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 6:33

je ne suis pas sûre mais je pense que j'avais reçu une invit de toi lolotte quand tu l'a ouvert...

et je m'y plait super bien!jamais de bordel et ça c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 7:04

Lolotte a écrit:
oui les filles et je vous en remercie encore. Ta copine connais tu les raison pour lesquelles elle n'arrive pas a se co . Elle a l'habitude avec le net ou pas?

Oui oui ,elle a l'habitude mais je pense que son PC n'est pas assez puissant. C'est un portable.
Je verrai ça quand j'irai chez elle car elle n'habite pas tout près

Autrement,je fais circuler l'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 7:08

Ah ! oui c'est ça ,j'ai reçue une invitation de Lolotte moi aussi
Ce qui prouve que tu fais bien ton travail
En tout cas bravo car en peu de temps, il y a du monde et pas de mauvaise langue
Tout le monde respecte les autres :BIZZZ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 8:53

Bonjour à tous, en ce qui me concerne, Marie m'en a parlé et je me suis inscrite. Je recherchais un forum où l'on pouvait converser sans se prendre la tête et se disputer comme sur d'autres. Marie m'a dit que sur celui-ci c'était génial, pas un mot plus haut que l'autre et on pouvait avoir de véritable échanges et j'avoue que j'en suis très contente alors comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 724738
pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 16:17

moi c est NATH et MARIE qui m ont invitée et pas déçue du tout je passe plus de temps deçue que sur mes propres méssages et j'aime bcp les gens qui sont comme moi passionner des animaux
bisousssss à vous toussssss
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:48

merci a tous, je suis bien contente que le fofo vous plaise j'y met tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Contenu sponsorisé





comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le forum? (sondage)   comment avez vous connu le forum? (sondage) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous connu le forum? (sondage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte du forum à signer pour les nouveaux
» Réferencement du forum
» Pub forum expo
» La nouvelle banniere du forum
» Fermeture le 31 decembre 2013 du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Persan :: Avis a tous les membres :: Mode d'emploi du forum-
Sauter vers: