Le Chat Persan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'amour, le caractère, le standard et la vie du persan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit soucis dans les entrailles du fofo

Aller en bas 
+13
mens
Lysdekiwise
minou
aby
D'Arvanlice
cattery city
fraisy
delphine
Maël
Minette la Chipie
lala15
clarissa
Lolotte
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 20:23

merci chenoa, tu sais quand tu salue les anciens " " de l'elevage. Il ne faut pas mettre tout les arrivants dans le meme panier, moi j'aime apprendre de gens comme vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 20:28

Lolotte a écrit:
oui et je sens que mon travail de longue haleine, mon forum qui me tiens a coeur va mourrir a cause de cet histoire. Et la j'en suis navré

Mais non, laisses pisser le mouton, ça pise longtemps.
Puis c'est pas parce que mon zhom et moi on casse de temps en temps des assiettes qu'on divorce non plus, prends les choses au 2ème degré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 20:31

De toute façon, j'ai vu des éleveurs se prendre la tête grave à une expo et se sauter dans les bras à la suivante.
Donc les prises de tête genre Amélie et Senna veulent pas toujours dire "guerre" difinitive, raion pour laquelle je ne me mêle pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 20:34

"Vivre ce n'est pas attendre que les tempêtes passent, mais apprendre à danser sous la pluie"

Alors on danse...tin tin tin,tintintin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 21:09

Lolotte a écrit:
merci chenoa, tu sais quand tu salue les anciens " " de l'elevage. Il ne faut pas mettre tout les arrivants dans le meme panier, moi j'aime apprendre de gens comme vous

Pareil pour moi et surtout je vais essayer de bien faire les choses

pour le reste, à mon avis un forum n'est un endroit pour les reglements de compte ou embrouilles entre éleveurs, (en tous les cas ce n'est pas ce que j'ai envie d'y trouver) parce que :

1 - y'a assez d'emmerdes comme ca dans la vie
2 - les embrouilles entre éleveurs y'en toujours eu et y' en aura toujours manifestement et dans ces cas la ils reglent leurs comptes entre eux
3 - l'élevage est assez difficile comme ca...

lol!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyJeu 2 Sep - 5:15

on va dire lolotte que c'est ton bapteme dans ce milieu! lol

Je le trouve tres bien ce forum!! tres complet! et quel boulot!!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyJeu 2 Sep - 7:51

Lolotte tu sais mon soutien à 100%
Je ne prendrai pas parti car je ne connais pas les raison de tout ce remue ménage ;mais je sais le travail que vous faites
:soleil: à tous

Cool!! Zen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyJeu 2 Sep - 7:53

Tu sais Lolotte, comme je dis toujours pour celles qui passent leur temps derrière leur ecran de pc à pourrir la vie de autres, elle feraient mieux de nettoyer leurs bacs à litière, ça serait + propre chez eux dans tous les sens du terme (au propre comme au figuré) ...
Seul la jalousie engendre ce genre de comportement, donc laisse faire, elles changeront de cible bientôt ! (comme d'hab !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyJeu 2 Sep - 8:24

ben moi je l'aime bien ton forum !
tu le sais
alors ne change pas ! et je suis a 100 pour cent avec kittycat , quand ya débordement, allez hop la porte !
comme ça c'est vite réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyJeu 2 Sep - 13:05

lOLOTTE je ne doute absoluement pas qu'il y a de très bonnes personnes avec des qualitées de coeur dans les nouveaux eleveurs
heureusement d'ailleurs mon petit coucou était juste pour les anciennes qui ont répondu a mon postE car il y a de grandes figures encore comme mens reve de noir et j'en oublie...
lA PASSION et surtout LE RESPECT DU CHAT devrait être le LETMOTIV
au démarrage mais tu dois bien le savoir et on en a la preuve chaque jours ce n'est pas le cas pour tout le monde et cela se sait rapidement alors celle qui font du bon "boulot" n'ont rien a craindre... Bon Jeudi a toute la liste... restons zen
tout ce paie, un jour on te présentera la facture....

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Dyn00510


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyJeu 2 Sep - 14:03

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 171908 superbement bien dit Chenoa
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyJeu 2 Sep - 16:24

Bon me voila, j'ai supprimer 3 membres du fofo. J'expliquerais le pourquoi d'ici peu. car la je dois encore proteger quelqu'un, désolé.

Pour ma part celle qui etait amie avec et qui ne comprenne pas ma reaction, peuvent passer leur chemin si c'est pour aller colporter tout se qui se passe sur le fofo.

Désolé de vous paraitre peut etre un peu trop radicale mais c'est ma façon de faire. Le forum est un projet de longue haleine, et je veux qu'il reste calme et paisible pour tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
minou
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
minou


Messages : 4978
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 73
Localisation : bonneuil/ marne

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyJeu 2 Sep - 16:33

tu as raison lolotte ,c'est toi qui l'a crée ce forum ou l'on se trouve bien,moi j'aurais fait la même chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyJeu 2 Sep - 16:37

t'as bien fait lolotte, il ne faut pas laisser faire. Je ne sais se qui c'est passé exactement mais si les gens vont jusqu'au harcelement, c'est très grave.
Revenir en haut Aller en bas
KittyCats
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)
KittyCats


Messages : 907
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 44
Localisation : IDF

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyJeu 2 Sep - 19:26

Et ben voilà! :bon:

Et si on passait à autre chose??? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minicats.fr/
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyJeu 2 Sep - 19:28

yes , tout ça est reglé . Place a la bonne humeur du fofo hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Lysdekiwise
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
Lysdekiwise


Messages : 2050
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : Drome

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyJeu 2 Sep - 20:02

:bon: :bon:
Revenir en haut Aller en bas
http://deslysdekiwise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyJeu 2 Sep - 22:27

priz :bon: :BIZZZ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 0:26

:bon: :bon: :bon: Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 724738
Revenir en haut Aller en bas
D'Arvanlice
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
D'Arvanlice


Messages : 3099
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 68
Localisation : Poitou-Charentes (79)

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 6:48

:bon:

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 391440 d'avoir fait le nécessaire et maintenir la bonne humeur du fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://avanlice.chats-de-france.com
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 8:56

Fait ce que tu as à faire dans ton intérêt et celui de ton forum, inutile de culpabiliser ni de te tracasser de ce que peuvent penser certains.
Revenir en haut Aller en bas
fraisy
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
fraisy


Messages : 4927
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 68
Localisation : ardeche

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 9:03

tu a tres bien fait , car si tu laisse pas une fois apret c'est foutu , bonne journée a toute l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jardindemyosotis
mens
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)
mens


Messages : 1109
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 83
Localisation : le havre

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 9:06

parfois un grand nettoyage fait du bien dans la maison ,ainsi on jette tout ce qui n'est pas utile :soleil:
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavre.degrace.pagesperso-orange.fr/index1.html
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 9:10

Bah, bien fait, mal fait, moi je dis toujours qu'on n'a pas la science infuse et qu'on fait ce que l'on estime avoir à faire, c'est déjà pas mal je trouve Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 EmptyVen 3 Sep - 17:11

tu as raison protege le forum des ondes negatives et continu comme ça :bon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis dans les entrailles du fofo
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virus sur le fofo?
» Soucis informatiques
» La nouvel equipe du fofo
» Le fofo en mode exo
» Agenda du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Persan :: Avis a tous les membres :: Mode d'emploi du forum-
Sauter vers: