Le Chat Persan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'amour, le caractère, le standard et la vie du persan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit soucis dans les entrailles du fofo

Aller en bas 
+13
mens
Lysdekiwise
minou
aby
D'Arvanlice
cattery city
fraisy
delphine
Maël
Minette la Chipie
lala15
clarissa
Lolotte
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 16:40

et bien ecoute , si vendre un chat devié a tes yeux le prix qu'il a etait vendu pour repro, est totalement normal c'est ton choix.

De Vendre un chat monorchyde pour repro, si pour toi c'est normal et bien c'est formidable nous sommes sur la meme longueur d'onde.

Pour les insultes je ne parlais pas de toi, navré que tu l'es pris pour toi.

Mais comme tu le dis , passe ton chemin cela sera beaucoup mieux comme ça mais surtout avant de te desinscrire mets bien les point sur les I , car ne vient pas dire apres qu'on parle sur ton dos.

secondo , je n'ai citez aucun mais strictement aucun non, donc ce que tu fais et un manque de respect total.

maintenant , une fois que le chat est totalement payé et dans le kennel et dire au faites il est monorchyde , je n'apelle pas ça le savoir. Et meme en tant que débutante en elevage je pense que si tu as la conscience pour toi , tu ne vends pas un chat monorchyde pour repro ( meme si on imagine que la personne le veut désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: en attente de fusion de post   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 16:42

oui oui j'ai eu des ecrit de mail et de mp de plusieurs d'entre vous alors arretez de dire que je parle d'en le vide
et si vous pensez que le faites d'etre 3 contre moi me fait peur , ne vous en faites pas j'ai deja etait lincher y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 16:52

Mais il n'y a pas de linchage à avoir. Je ne suis pas là pour lincher qui que ce soit. Moi je parle pour moi Lolotte juste que lorsque tu as mis ce post sur le forum mon téléphone a sonné pour me préenir alors tu sais ce n'es pas plaisant surtout que je n'ai rien à me repprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 16:57

pourquoi tu parle de ce sujet rien a voir a part si vous voulez lynche corinne car apres tous c'est la base de votre sujet a vous et a la laure berry
la laure berry aime faire le bordelle autour d'elle
pffffff c'est pitoyable continue votre film
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 16:58

et ben si tu n'as rien a te reprocher c'est le principal. Moi j'ai confiance en ce qu'on m'as dit et je les deja ressenti quand une eleveuse a presenter son chat et a expliquer son probleme. Et que par enchantement le jour ou vous vous etes inscrit le post a ressucité de nulle part enfin c'est pas grave.

Passez votre chemin , je vous laisse le temps de vous expliquer si vous le souhaitez mais vos comptes seront supprimer tout prochainement .

Je ne concois pas qu'on vende des chat de repro a de tel pris et avec de tel tare !!!!!!!!!!!!

Car le non loof n'est pas une tare , donc dans ce cas je ne vois pas pourquoi on saute sur les nouveaux qui veule reproduire du non loof. Alors que la deviation et la monorchydie est une tare .Mais je pense que je ne t'apprends pas ça tout de meme.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 16:58

De plus si l'on revient au sujet très chaud, le chat n'est pas monorchyde seul deux porteur peuvent reproduire du monorchyde
donc dans ce cas là ce n'est pas que le chat mais le couple qui est mis en cause... Par contre on ne dit rien de la chatte???
Pourquoi ?
Je ne sais pas ce qui s'est passé à ce moment là (lors de la vente) mais je ssais ce qui s'est dit après et là je ne comprends pas surtout qu'elle aurait pu trouver une entente avec l'éleveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 16:59

oui oui marie continue de citez des noms, alors que j'avais citez personne moi . Je ne cherche pas a lincher corinne que je ne connais pas , je creve l'apsé et je ne concois pas sa facon de voir l'elevage felin.

Et sa se promut eleveuse n°1 du color en france, ou va t'on
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 17:00

c'est totalement faux , un seul des deux repro peut transmettre la monorchydie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 17:25

et pour celle qui etait amie avec ces 3 eleveuses, et qui malheureusement je deçois en tenant c'est propos fondé. j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Maël
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
Maël


Messages : 2991
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 43

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 17:47

darliloomka a écrit:

moi pour ma part j'ai vu cette femelle quelque fois aussi j'ai meme fait des photos pour la personne qui voulait l'achete
et cette personne a plusieur reprise m'a demande si tous allait bien chez cette femelle elle a beaucoup chipoté elle rouspetait sur tout

c'est de moi que tu parles?
si tu confirme je mettrai de suite les choses au clair,bonne et mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Nouveau-né (j'apprends)
Nouveau-né (j'apprends)
Louis


Messages : 171
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Picardie

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 17:49

Lolotte a écrit:


Et sa se promut eleveuse n°1 du color en france, ou va t'on

Heuuuuuuuuu................... :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 18:00

Ben voila pourquoi je ne participe que très peu dans les forums j'ai 30 ANS D'élevage et je peux vous dire que L'ELEVAGE FELIN ACTUEL et de depuis une Douzaine d'années me fait pas réver...
Jalousie hyppocrisie mensonges coups bas et j'en passe ou est l'amour du chat dans tout ça ... j'ai mis un gros bémol a mon Elevage depuis 3 ans justement a cause d'une personne qui m'a
cassé mon rève et tellement écoeurée que je ne m'en suis toujours pas remise... Ce devrait être une passion commune je me rappelle les parties de fou rires et ces moments que l'on recherchaient il y a bien longtemps en expos... il y a plus de 25 ans j'ai fait 5 expos pour avoir mon 2 ème cac et j'étais folle de joie le jour ou je l'ai eu maintenant si le chat ne monte pas au podium il dégage.. Pour d'autres c'est une rentabilitée financière qui est recherché sinon on revend on se débarasse on rachète je ne me reconnais ABSOLUMENT PAS dans ce monde là...
PS/ pour les chats monorchides cela peux remonter a 3 OU 4 générations mais si cela arrive le chaton doit être vendu castré
pour la Cie.. C'était mon coup de gueule du moment

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 2109ab10

Revenir en haut Aller en bas
fraisy
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
fraisy


Messages : 4927
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 68
Localisation : ardeche

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 18:12

chenoa a écrit:
Ben voila pourquoi je ne participe que très peu dans les forums j'ai 30 ANS D'élevage et je peux vous dire que L'ELEVAGE FELIN ACTUEL et de depuis une Douzaine d'années me fait pas réver...
Jalousie hyppocrisie mensonges coups bas et j'en passe ou est l'amour du chat dans tout ça ... j'ai mis un gros bémol a mon Elevage depuis 3 ans justement a cause d'une personne qui m'a
cassé mon rève et tellement écoeurée que je ne m'en suis toujours pas remise... Ce devrait être une passion commune je me rappelle les parties de fou rires et ces moments que l'on recherchaient il y a bien longtemps en expos... il y a plus de 25 ans j'ai fait 5 expos pour avoir mon 2 ème cac et j'étais folle de joie le jour ou je l'ai eu maintenant si le chat ne monte pas au podium il dégage.. Pour d'autres c'est une rentabilitée financière qui est recherché sinon on revend on se débarasse on rachète je ne me reconnais ABSOLUMENT PAS dans ce monde là...
PS/ pour les chats monorchides cela peux remonter a 3 OU 4 générations mais si cela arrive le chaton doit être vendu castré
pour la Cie.. C'était mon coup de gueule du moment

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 2109ab10


tout a fait d'accord avec toi , cela fait seleument 16 ans pour moi mais quant je vais en expo c'est pour rigoler et non pour critiquer , je ne fait pas cela pour l'argent mais par passion , et j'espére continuer encore comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jardindemyosotis
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 18:13

merci de ton temoignage mais j'espere que tu te sentiras toujours bien ici a nos cotés. 9a me fais meme plaisir de te voir poster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 18:18

koko22 a écrit:
C'est vrai qu'on ne voit plus certaines personnes sympas telle que
Dalida,Pritney et j'en passe .... Dommage
Je leur lance un appel ,revenez nous vite. pri

Coucou Koko22 et tous les autres membres !!!
Je ne suis pas du tout au fait de ces histoires, et je ne veux rien savoir, mon absence était due à tout plein de charges et occupations quotidiennes, je comptais revenir quand les enfants auraient repris l'école ...
Mais bon, je tiens à vous rassurer, il faut laisser couler, c'est les rendre importants, le proverbe pour nous éleveurs de chats, celui que tous devrions scander, c'est : "pour vivre heureux, vivons cachés" et je pense que c'est une vérité qui malheureusement est de plus en plus fondée ... Notre PASSION devrait nous rendre super heureux et surtout super soudés et voilà comment cela se passe .. je suis trop écoeurée ...
Mais bon, je ne me cacherai pas, je serai toujours présente si je peux aider, mais pour ce qui est de ces histoires, je ne veux absolument rien savoir ... je suis désolée, mais des ennuis des déboires et des catas j'en ai assez dans ma vie de famille alors pour le reste (les histoires tordues) c'est égale à STOP pour moi.
J'espère que vous me comprendrez, je vous soutiens fortement Lolotte et Parish, vous avez raison de défendre becs et ongles votre Fofo car il le mérite bien et de plus je le trouve super agréable !!! Donc éloignés les fouteurs de troubles et tout sera comme avant.
Gros bisousss à tous et si vous avez besoin de moi je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 18:23

merci dalida de ton soutien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 18:56

tu as mon soutien TOTAL Lolotte !! tu le sais pri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 19:31

bonsoir chenoa contente de te retrouver ici et je suis +++ que d'accord avec toi pour le monorchide et quand aux machoires deviés pour la repro non tout ca ne fait pas rever non plus bon sang la sterilisation est le meilleur remedes grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 19:36

je sais mamie, je sais que plusieurs d'entre vous me soutiennent et c'est tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 19:58

J'adore! Encore mieux que secret story Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 400575
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 20:06

t'as vu ça , mais nous on est pas payer cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 20:11

Juste une chose, je ne connais pas l'histoire et ne veut pas le savoir, donc je n'ai aucun parti pris.et suis neutre.

Mais si des personnes veulent prendre un chat avec une tare en toute connaissance de cause, l'acheter a des prix inimaginables pour la qualité du chat.... c'est leur problème...je ne les plaindrais pas.

Ce que je trouve inadmissible c'est de vendre des chats avec des tares sans prevenir l'acheteur

ce que je trouve lamentable c'est les mesquineries perpetuelles de certains je dirais plus de "certaines" car la plupart sont des nanas a critiquer pierrepoljak par le biais de forum, de telephone d'email...


je suis d'accord avec toi Chenoa!! a 100 pour cent! et je pense que internet a amplifier le coté poison de ce milieu.


Et longue vie a ce forum, lolotte tu m'as l'air d'etre surprise, mais malheuresement sur les forum c'est souvent comme ça.

bonne soiree
nath


Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 20:16

oui et je sens que mon travail de longue haleine, mon forum qui me tiens a coeur va mourrir a cause de cet histoire. Et la j'en suis navré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 20:17

Kristiane, Nath, maria , coucou vous faites partie des anciennes pour moi vous aussi et je vous respecte..
Maria superbe ton petit blanc sur ta signature et Nath je veux bien te rendre service et te "débarasser" du petit noir sur ton avatar
bon je me forcerais un peu quand même lol lol MDR SPLENDIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 20:20

et pourquoi il mourrait on ne peux pas empécher ce genre de choses
malheureusement, je ne me mêle jamais d'ailleurs de ces polemyques
non plus comme dans les divorces chez les humains... Souvent on trouve des responsabilitées un peu de tous les cotés...
allez allez il faut dédramatiser la situation pour ton Forum

bonne nuit a toute la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis dans les entrailles du fofo
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virus sur le fofo?
» Soucis informatiques
» La nouvel equipe du fofo
» Le fofo en mode exo
» Agenda du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Persan :: Avis a tous les membres :: Mode d'emploi du forum-
Sauter vers: