Le Chat Persan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'amour, le caractère, le standard et la vie du persan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit soucis dans les entrailles du fofo

Aller en bas 
+13
mens
Lysdekiwise
minou
aby
D'Arvanlice
cattery city
fraisy
delphine
Maël
Minette la Chipie
lala15
clarissa
Lolotte
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lysdekiwise
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
Lysdekiwise


Messages : 2050
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 42
Localisation : Drome

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 15:31

Michèle a écrit:
Bien d'accord mais des "QI zéro" y en a plein.

C'est meme plus rapide de compter ceux qui ont un QI que les "QI zéro" tellement il y en a et j'ai l'impression que c'est de pire en pire , maintenant je sais pourquoi depuis toute petite j'aime autant les animaux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deslysdekiwise.free.fr
cattery city
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
cattery city


Messages : 3746
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 48
Localisation : Ampsin/Amay

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 17:08

C'est de la méchancetée gratuite.
Moi je suis entièrement d'accord avec Monica, j'aime voir de beau chats sur les podiums, que se soit des amis ou pas; moi ou pas moi.
L'important c'est de voir du beau.
La journée n'est que meilleur entouré d'amis ou de connaissance que j'apprécie.
Je me suis faite des amis en expo et je regrette même que nous ne nous voyons que la. (distance oblige)
Mais c'est toujours une joie pour moi.
Et le jour ou je me la petterais ou deviendrais envieuse j'ais charger de vrai amis de me tordre les oreilles. Car cela peu arriver a quiconque de parfois changer de chemin mais j'espère ne jamais m'en éloigner car alors il faut arreter car cela n'est plus un passion.
J'aime voir la joie de mes amis sur le podium et il m arrive souvent d'avoir une larme pour une amie qui fais de super résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterie-city.wifeo.com/
mens
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)
mens


Messages : 1109
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 83
Localisation : le havre

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 18:03

rassurons nous la mechanté se paye un jour ou l'autre ,rien n'est gratuit dans cette vie ,rire du malheur des autres prouve bien leur intelligence
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavre.degrace.pagesperso-orange.fr/index1.html
fraisy
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
fraisy


Messages : 4927
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 68
Localisation : ardeche

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 20:44

coucou les fille je rentre d'expo ( chiens ) et je vient faire un petit tour pour voir les nouvelles , qui va a l'expo d'OYONNAX , qu'on rigole un peut pour se changer les idées , il y a rien de tel que de bonne blagues en expo et ça fait tellement de bien de rire et bien plus agreable que de dire du mal des voisins
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jardindemyosotis
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 6:25

je suis désolée je n ai pas trop participer en ce moment mais pas du tout le temps
mais par contre en venant ce matin sur le forum je vois ce message
y en a marre des fouteurs de merde
je suis déjà parti d un forum a cause de petasse et cela m ennuierais de partir de celui la qui jusqu a maintenant etait tranquille
comme je l ai dis dans l autre forum il faut dire qui sont les personnes pour qu on puisse nous s en mefier car on est pas au courant de tout
je suis d avis de dire qui sont les personnes qui se permettent des menaces sur d autres personnes tout a fait gentille et qui ne font pas d histoires
PUREE Y EN A MARRE DES HISTOIRES

alors les mauvaises langues dites ce que vous avez a dire devant tout le monde sans vous cacher
une ZOT en colère
Revenir en haut Aller en bas
fraisy
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
fraisy


Messages : 4927
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 68
Localisation : ardeche

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 8:58

tout a fait d'accord avec toi zot ,
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jardindemyosotis
Lolotte
Admin
Admin
avatar


Messages : 17557
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 44
Localisation : Blois 41

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 10:42

t'inquietes les noms seront citez prochainement promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amordescama.com
D'Arvanlice
Honneur ( plus rien a dire lol)
Honneur ( plus rien a dire lol)
D'Arvanlice


Messages : 3099
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 68
Localisation : Poitou-Charentes (79)

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 12:13

Eh oui, les "QI zéro" y en a plein et sans oublier que la machine à faire les cons n'est pas prête de tomber en panne
Revenir en haut Aller en bas
http://avanlice.chats-de-france.com
Julie
Eleveur/Boutique en ligne
Julie


Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 12:33

C'est sur que des éleveurs mesquins et méchants il y en aura toujours.
J'essaye de ne pas me prendre la tête. J'adore aller en expo : rencontrer de nouvelles têtes,voir de beaux chats...
Bien sur comme tout le monde, on préfère voir ses chats sur le podium que ceux des autres lol lol! mais de là à devenir odieux....mais malheureusement il y en a bcp trop

Moi je dis, si on parle sur notre dos, c'est qu'on dérange et donc c'est qu'on a de beaux chats lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelajonquiere.be
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 17:49

tu as raison julie !
quand j ai fait ma premiere expo c etait a mark en bareul j avais 3 petits fréres colour creme il ont bien pointés j étais contente un nominé au bis! tu parles !
et bien dans la semaine qui a suivie j ai eu 2 coups de fils
le monsieur très class me disais que mes chats ne valaient rien , mal tipés etc et ils me les reprenaient a 200euros et que c etait bien payé pour ce que cela valait .
je te jure j en ai pleuré heureusement a ce moment la christelle et séverine m ont remonté le moral
alors les cons, maintenant je dis passez votre chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 18:10

on voit ce qu'ils te sortent tes "vaut rien" (j'ai un doute sur l'orthographe mais pas envie de chercher ce soir !) hein ma Tarte ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 19:22

pas de soucis sev meme avec les fautes je suis ok avec toi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 19:24

Oula ! deux Christiane ! je suis encerclée !!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 19:55

fais gaffe à toi la mit,,,,,,,,,,,,,, :hihihihihihih:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 21:11

aloes moi je reviens de vacances et je suis largué , je ne comprends rien de ce que vous raconter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 5:17

bonjour clé des fleurs ! je te mettrai au parfum lol! gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 9:12

cats of ste ann a écrit:
tu as raison julie !
quand j ai fait ma premiere expo c etait a mark en bareul j avais 3 petits fréres colour creme il ont bien pointés j étais contente un nominé au bis! tu parles !
et bien dans la semaine qui a suivie j ai eu 2 coups de fils
le monsieur très class me disais que mes chats ne valaient rien , mal tipés etc et ils me les reprenaient a 200euros et que c etait bien payé pour ce que cela valait .
je te jure j en ai pleuré heureusement a ce moment la christelle et séverine m ont remonté le moral
alors les cons, maintenant je dis passez votre chemin!

Si ce n'est pas de la jalousie je veux bien aller me pendre :mdr:
Des andouilles y en a pas que chez le charcutier :mdr:
J'aurai la honte de réagir comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 12:20

Moi je dis toujours que l'élevage c'est comme partout, y a des bons et y a des cons, c'est comme ça et ça ne vaut même pas la peine de se prendre la tête.
Si vous pensez que dans d'autres "secteurs" c'est différent, faut arrêter de fumer la moquette alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 12:45

T'as raison c'est pareil partout
Revenir en haut Aller en bas
KittyCats
retraité ( je conseille)
retraité ( je conseille)
KittyCats


Messages : 907
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 44
Localisation : IDF

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 14:11

Bon... 5 pages où tout le monde râle (je partage d'ailleurs beaucoup de ce qui a été dit), ok...
Mais le problème devrait être simple : ce forum est un forum privé il me semble! Donc si quelqu'un ne respecte le minimum de la courtoisie, les admins devraient le dégager (ou au moins donner un avertissement et au second, fini!).
Je ne sais pas du tout de qui ils s'agient ni quels sont les faits réels mais si les termes que vous employez, tels que 'harcelement moral', sont adaptés (et pas un peu exagéré comme souvent sur les forum) ça devrait être carton rouge direct... (pas d'avertissement)
C'est pas normal que ce soit les 'victimes' qui s'en aillent! Il faut réagir les admins!
Ce forum est vraiment sympa et... zen! Pourvu que celà dure! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minicats.fr/
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 15:18

Bonjour à tous, je ne vais retourner le couteau dans la plaie mais je pense qu'une mise au point s'avère nécessaire. J'ai débuté l'élevage en achetant un chat machoire dévié et une autre nez dévié, croyez moi je sais ce qu'est le chat dévié, J'ai vu cette petite dès la naissance jusqu'à son départ, elle n'a ni le nez dévié ni la machoire dévié, ce qu'elle c'est que d'un coté de son visage est plus marqué que l'autre mais attendons qu'elle grandisse et la revoir on expo on verra bien. La juge qui a jugé les exo connait très bien cette race et ce n'est pas par hasard qu'elle a mis cette petite 3ème sur 6 et pourtant elle l'a bien regardé. A titre d'exemple j'ai eu une chatte à une expo la veille elle avait la machoire dévié le lendemain elle a fait CAC ET BEST VARIETE alors ou est l'erreur ??? Autre mise au point. Lolotte j'ai lu ton post sur le forum correspondant à ta mise au point, je pense savoir de qui tu parles et je dois être dans le lot mais pour ta gouverne saches que nous n'avons jamais insulté qui que ce soit mais répondu aux insultes reçues c'est facile de dire que des per(sonnes sont parties à cause d'autres mais sais tu ce que ces personnes ont fait auparavant ????
Sait tu les appels qu'une éleveuse a reçu en l'insultant en disant que c'était une menteuse alors que le chat en question avait été acheté à l'apoque en toute connaissance de cause. Nous sommes venus sur ce forum car on nous avait dit qu'ici c'était un endroit d'échange et là je me rends compte que ce n'est pas le cas. L'élevage est assez diffcile en soi alors pourquoi se laisser insulter par d'autres personnes n'est ce pas ??? Mais là Lolotte avant de faire ton enquête et connaitrre le pourquoi de la chose tu t'indignes sur des mails envoyés mais as tu au moins eu en lecture les mails que cette personne a également envoyée.
Alors arrêtons tout cela, je ne suis pas venue ici pour voir un ABBATTAGE D'ELEVEURS. La jalousie est un très vilain défaut. Je n'ai jamais insulté qui que ce soit et défie quelqu'un de me dire que je l'ai fait. J'ai toujours été très correcte et là me faire lincher????Donc pour ma part je quitte le forum. Ce qui me rassure sur la qualité des chats c'est que nous sommes lme plus souvent contacté par des cghatterie étrangères ce qui nous conforte dans l'élevage. Le monde du colour est un monde petit et tout se sait par avance alors tu peux faire revenir Laure BERRY et cie mais attention Lolotte à balayer devant ta porte même si tu crois les gens sympas ce n'est pas toujours le cas.
Pour ma part Lolotte je quitte ce forum car en fait je m'apperçois qu'il est comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 15:28

" Ce qui me rassure sur la qualité des chats c'est que nous sommes lme plus souvent contacté par des cghatterie étrangères ce qui nous conforte dans l'élevage"

pas sympa ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 16:33

Peut être mais à force d'entendre dire les méchancetés que l'on entends un moment donné on se pose des questions. Je ne suis pas sympas OK mais là je suis à bout j'en ai assez d'entendre des critiques par derrière et rien dire devant je n'apprécie pas du tout. J'ai toujours été franche peut être trop mais au moins je dis les choses. rien à voir avec toi bobichet je ne connais pas bien les chatterie solide là tu sais je parle de colour. Et j'ai pour habitude de parler de ce que je connais et non de ce que je ne connais pas. Désolée si je t'ai bléssée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 16:34

oui il est facile d'accuse d'apres ce que certaine personnes disent mais il faut aussi verifier tous les dire
moi pour ma part j'ai vu cette femelle quelque fois aussi j'ai meme fait des photos pour la personne qui voulait l'achete
et cette personne a plusieur reprise m'a demande si tous allait bien chez cette femelle elle a beaucoup chipoté elle rouspetait sur tout
moi je trouve ca mescin d'accusée comme ca sans demande au autre ce qui c'est vraiment passée
et pour ma part je me déinscris aussi car abattre des eleveurs comme vous le fait sur les dire de certaine personnes sans nous consulté pour en savoir plus je trouve ca petit tres petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 16:39

Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis dans les entrailles du fofo   Petit soucis dans les entrailles du fofo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis dans les entrailles du fofo
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agenda du fofo
» Soucis informatiques
» La nouvel equipe du fofo
» Virus sur le fofo?
» Le fofo en mode exo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Persan :: Avis a tous les membres :: Mode d'emploi du forum-
Sauter vers: